saint-laurent de mûre, finale du championnat de france
voila la 2eme manche
http://www.dailymotion.com/video/xb0j3i ... mure_sport
http://www.dailymotion.com/video/xb0j3i ... mure_sport
merci
le pire je finis quand meme sur le podium
1er DE LA JOURNE du championnat ffm
(3eme deriere remi et mateo)
3eme CHAMPION DE FRANCE de lannee 2009
en participant a ancenis 1er 1er juillet
saint laurent de mure 4em 3eme novembre
1er en ufolep 2009
bien content pour cette annee qui etait plutot une annee sans boulot sur le pilotage,moteur
je vais pouvoir me remettre au boulot cette hiver pour etre o top lan prochain
le pire je finis quand meme sur le podium
1er DE LA JOURNE du championnat ffm
(3eme deriere remi et mateo)
3eme CHAMPION DE FRANCE de lannee 2009
en participant a ancenis 1er 1er juillet
saint laurent de mure 4em 3eme novembre
1er en ufolep 2009
bien content pour cette annee qui etait plutot une annee sans boulot sur le pilotage,moteur
je vais pouvoir me remettre au boulot cette hiver pour etre o top lan prochain
Attention la choune tu ne sera 3eme au championnat que s'il ne valide pas la manche de toreilles, si elle est validé tu seras sinon 5ème. Pas mal du tout comme tu le dis pour une personne qui n'a fait que 2 manches. Si tu avait participé à toutes les épreuves ton nom aurait été en haut du classement.
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
je peux t'assurer que c'est vrai, si t'avais vu son pouce il avait au moins doublé de volume!!!dac a écrit :tu me fais trop rigoler Tonio, quand tu mets que Max ne pouvais pas rouler avec son pouce soit disant en vrac. Mort de rire!!!
et totozorz, les 2 titres ufolep et ffm la même année ça a déjà été fait, par max en 2007

champion de france de la montagne 2009
Ouai fin attention de pas trop s'enflammer Jules roule vraiment très fort et il est loin d'avoir voler son titre, il était au dessus du lot cette saison.
Sa serai vraiment naze qu'il ne compte pas Toreilles, rien que pour les gens qui ont fait le déplacement et qui ont participés, elle était annoncée au calendrier donc je vois pas pourquoi en fin de saison la FFM fait machine arrière..
Sa serai vraiment naze qu'il ne compte pas Toreilles, rien que pour les gens qui ont fait le déplacement et qui ont participés, elle était annoncée au calendrier donc je vois pas pourquoi en fin de saison la FFM fait machine arrière..
- nenete 600
- SUPER KéKé