[UFOLEP] Plessé (44) le 15.03.2008

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

tomix
Mécano averti

Message par tomix »

J'ai appelé le gars pour Plessé, c'est surtout une journée de roulage. Ils ont pour projet de faire des vérifications contrôle technique pour tous afin de dire s'il y a des choses à modifier pour la sécurité en vue des manches suivantes.

Mais ça ils pourront le faire, comme m'a dit le gar, s'ils ont suffisamment de personnel.

Je pense qu'il faut pas trop se soucier pour le contrôle technique. De toute façon, il faudra le passer ensuite à chacune des prochaines manches.
2 STROKE FOR EVER
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

salut

jy serai de bonne heure moi je pense..(9h30)

car le matin il ne pleu pas :lol:
RSR open
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon effectivement y'a rien d'alarmant sur cette journée. :roll: kawa1300 les a eu au tel cet aprèm et c'est 100% pocket le matin et en alternance l'après midi avec les karts. :roll: :wink:

donc pareil pour nous !on y sera vers 9h30 le matin car la piste nous est reservé et de plus selon la météo il fait pas trop mal.si il pleut l'aprèm on fera surement quelques sessions quand même a voir. :wink: mais j'espère qu'il ne pleuveras pas qu'on puisse rouler a fond et se tirer de bonnes bourres. :twisted: :roll:

a demain les petits loups ! :D
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

besoin des numeros ou pas ?
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bah comme dis tomix le mieux c'est de préparer la moto comme si on roulais en course pour savoir si tel ou tel point est bon ou a corriger.

donc pour moi c'est clair je prépare la moto avec le numéro;protège chaine etc....
mini moto forever !
exité
V.I.P

Message par exité »

kedal je prepare rien du tout je fait ma tete de mort le controle tecktonic dans le cu lorganisateur de pete zouille :P
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

:lol: :lol:
pret pour demain
je veut pas rater la teckto t'exite :lol:
RSR open
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

J'suis pret moi, j'ai reçu mes numéros aujourd'hui impec :P
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

j'ai mis des numero a la rache :lol:
que c moche !

de la bande adesif jaune fluo empilé
sa fait un beau numero hahahah
espero qu'il tienne l'eau
mdr

a demain
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

oué l'autre il me pique mes objet d'espion secret :lol:

allez moi j'y vais je veux voir les tapettes se tiré la bourre xD

a tout suite les teuping et puis toto a ce midi :p
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

totozorz a écrit :Ce qui veulent nous espionner

:arrow: http://construction.kookline.net/soloka ... eb-cam.php
A oui c vrai ya la cam, sympa même si c pas très rapide :lol:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Bon alors c'est qui qui s'en est pris une a l'entrée de la ligne droite, je l'ai vu :lol:

il devrai y avoir des web cam sur toutes les piste sa serai marrant :lol:
anthopocket
Mesure le Squish

Message par anthopocket »

Moi je dirais tortorz.................. lol
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon bah une bonne journée bien remplie et bien mouillé surtout.

pour nous sa faillit mal finir sur l'allée puisqu'on a éclater un pneu sur la route.une belle frayeur ! :shock: je vous raconte pas la gueule qu'a tirer calimero derrière quand il a entend le PAAAAA ! j'en rigole enore hihihihi !!!!! :lol: un coup de bol quand même que le camion ne soit pas partie en couille ! :shock: :? alors mon petit kawa tu vas me faire plaisir de vérifier tes pneus hein ! :lol:

sinon arrivée le matin la piste étais sêche et déja bakobox et iermete étais présent.on entend au micro début des roulages a 10h30.juste le temps de réglé les papiers de se mettre en tenue de réglé a peu près la machine et gaz :twisted:
on a fais 2 ou 3 sessions sur le sec ou l'on s'est tirer de bonne bourre avec iermete et bako et la pause déjeuner est arriver et malheureusement la pluie aussi ! :lol: :? arf ! je me tatais au début puis petit doohan s'est lancé seul sur la piste et ma foi sa m'a décider a y aller ensuite puis les autres me poussait dans les paddocks pour me voir tomber ! les salopes ! :lol:
donc on monte les pluies on calfeutre le filtre a air,je change ma transmi pour tirer plus court et c'est partie ! 8)
les 1er tours sont mitigeux et je roule comme sur des oeufs puis au file des tours je prend confiance (tout en restant prudent :wink: )je prend mes marques et je déhanche a mort !(sa change de d'habitude :lol: )
et ben ma foi sa tiens ces putains de rains :shock: j'arrive a tenir un bon rythme et j'arrive a me faire plaisir ! cool ! :D

ensuite aux tours des mobs de rouler qui d'ailleurs envoies le paté sur le mouillé ! :shock: les mecs prennent un angle de fou !!! wouah ! :shock:

ensuite le mick,l'éxité et toute la clique arrive et la bah sa a changer de ton ! :lol: le mick un vrai fou et l'éxité plus qu'éxité ! :shock: et aussi un de leur collègue en dm blanche qui roulais aussi très fort et qui donnais du fil a retordre au mick ! :shock: 8)
et mon tomix et mon toto !!! :lol: un festival de gamelles excellent ! :lol: sa perd l'avant et ensuite l'arrière ! tomix a même fais un peu de jardinage ou du labourage comme vous voulez puisqu'il a finis dans la pelouse !hihihi ! :lol:

bref on a rouler certe sous la flotte mais pour ma part je me suis fais plaisir et je dois dire que sa fais un bon entrainement ! :wink: :twisted:
je reviens se soir avec des images pleins la tête ! alors j'éspère qu'il y aura d'autre journées dans cette ambiance la car sa fais vraiment plaisir ! :wink: :D mais si le temps pourrais être meilleur sa serai mieux quand même ! :lol:

vivement la 1ère manche a chatillon ! :twisted: :D 8) :wink: j'en veux d'autres !!!! :D 8)
mini moto forever !
Répondre