Allez voici mon petit résumé de cette journée dans ch'nord.
Tout d'abord merci aux deux amis belges d'avoir fait le déplacement on sent les motivés
Pour ma part arrivé 11h30 et a peine sorti de la voiture, putain de vent de ouf, on se les cailles severe, on déballe tout et on termine en essayant d'enfilé la combi le plus rapidement possible.
On essai de démarrer la bécane qui ne veux pas, démontage carbu flotteur bloqué hop c'est parti.
On chauffe les pneus sur l'exterieur de la piste et on part pour quelques tours de rodage lol.
Assez crispé des le début par le froid mais aussi par les portions de pistes qui était encore humide dans le fond.
xTz qui me chauffe des le début alors on essai de commencer a mettre les gaz et la l'arriere qui décroche aprés avoir mordu sur le passage détrempé je vois la bécane partir a grande vitesse dans la direction des pneus et instinctivement je la bloque avec mes jambes en la rattrapant (ne me demandé pas comment lol) pour lui arreter sa course mais faut dire qu'elle ma bien trainé lol) bref rien de cassé ou repart.
Ensuite viens Big one qui reviens et qui dit: "moteur serré" hé merde deux fois en deux semaines
Viens à son tour flam qui reviens avec la meme moteur bloqué...
Le petit Geoffrey qui remonte sa bécane sur le bord de piste à l'aide de la tortue préferé.
il part faire chauffer les pneus en essayant d'aller poser le genou mais sa décroche aussitot, n'empeche que des le début avec xTz on s'est dit il en veux pour une premiere avec une machine qui approche les 15cv il a du culot
Au fil de la journée il ne fera que s'améliorer à une vitesse folle (sa promet)
L'ami Flam qui resté spectateur donc je lui propose un petit tour de DM qui je pense lui as fait plaisir et a moi aussi (c'est pas mal de voir tourner sa meule des fois)
Puis commence les arsouilles avec xTz alors des le début completement a la ramasse des qu'il commencé a mettre les gazs j'étais un virage derriere...
Par la suite ça allé mieux mais faut dire que la tortue sur ses terres est vraiment bon et j'arriverais jamais à le détronner
Rodage fini à 14000tr/min on va pouvoir mettre les gazs (ben pas beaucoup plus car je lui ai fais prendre que 15370tr/min , un peu deçu mais faut dire que j'ai pas touché à la meule (pas réglé) faisait trop froid ^^.
Puis je sort la camera pour faire quelques petites embarqué simpathique (le vidéo montage viendra prochainement), entrecoupé de quelques sessions de Scooterino hihi

(Merci Rémi pour le pret de la bete

)
17h je dis à la tortue on se fait une derniere session avec grosse arsouille et camera embarqué, et la on est parti plus les tours passe et plus sa tourne fort meme si j'arrive toujours pas à le tenir et viens le grand gauche droite gauche avec changement d'angle rapide que rémi passe toujours haut la main sans relacher les gazs mais la soucis l'arriere décroche puis raccroche puis l'avant bloque et la bécane part en vrille dans tout les sens moi assez proche de lui je coupe tout et freine comme je peux je vois rémi tourné dans tout les sens devant moi je me dis je vais lui rentrer dedans je peux pas l'éviter et la il dévie sa trajectoire et l'évite de justement en m'arretant 2metres derriere

) chute trés impressionnante que je vous ferrais profité car la cam à fait son boulot.
Fin de session la tortue les mains en sang et le cul en vrac (non ce n'est pas de ma faute...)
Tite pensé car aujourd'hui il dois douiller...
La DM qui fait la gueule avec l'assise en miette et le pneu arriere eventré

(le chassis n'a pas l'air d'avoir bougé a premiere vu ) bref fin de journée mouvementé.
Sinon a part tout les incidents, et le vent la journée été plutot bonne avec une trés bonne ambiance