funbike a écrit :TU crois que j' ai que çà à faire de mettre des posts , je viens d'ouvrir un magasin , ce qui m' as pris beaucoup de temps , je suis l' organisateur du pit sx trophy , gros trophée de pit bike et j'ai une famille avec une petite fille que j'ai envie de voir un peu; alors Boithameu , organise quelque chose ou je suis convié et je serai ravi de prendre des cours d'organisation
Pas non plus la peine de prendre la mouche comme sa , je vois pas en quoi le fait de répondre sur ce ton fait avancé le chmilblik et encore plus motivé des pocketeurs a venir !!
Je pense pas que la remarque de boitameuh mérite une réponse comme celle-ci !!
Efin moi je dis sa, j'dis rien
Olala pas besoin de s'enerver, je fais juste un constat au niveau de l'organisation, qui n'a rien à voir avec l'an passé. Mais bon si t'es à cran, et que tu pars au quart de tour à la moindre remarques, on n'est pas sorti.
Tout le monde a une vie en dehors du forum mais bon UN post de temps en temps ca ne tue personne.
OK merci nenette pour la MP, mais bon comme a priori et d'apres l'organisateur le rassemblement tourne court je viendrais peut etre que le samedi histoire de vous voir, 24 HEURES DU MANS pour le soir et je reviendrais peut etre le dimanche en fonction du nombre de passionnés certes minime mais qui sont la.
Si je viens le dimanche se seras pour les courses mais je veut savoir a quel heure elle commence, si elle debute comme une fois a la ville aux dames c'est a dire VERS 12H00 ok, sinon je serais absent ma fille a le spectacle de fin d'année vers 17H00.
Donc Charly
A quel heure commence les course et est-ce qu'il y en auras?
Désolé de ne pas avoir de pit pour participé a ton trophée qui a une bonne ambiance(entre chinois et euro) et beaucoup de monde.
quand au jumeaux je crois qu'il sont aux 24 Heures
alors suite a une demande de quelques un je précise qu'on roulerai le dimanche a partir de 11h-11h30.enfin moi j'y serai a cette heure la après vous pouvez venir plus tôt sinon pour plus d'info appelez charly.