[EVENEMENT] Big Rassemblement le 5-6 mai a Foulain(52)
- xTz
- Modérateur
c'est pas ce que j'ai entendu dire moi .... 

Modifié en dernier par xTz le lun. mars 05, 2007 16:50, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- frufru
- Dévoreur de slicks
Et ben alors faut le dire bordel si il y en qui savent des choses au lieu de faire poiroter les autres !!xTz a écrit :c'est pas ce que j'ai entendu dire moi ....

Alors monsieur cdpocket, vous nous avez gentillement proposer vos services alors est ce que vous pourriez confirmez cette offre si alléchante ou on peut s'asseoir dessus ?? matrix est ce que tu a avancé dans une éventuelle organisation ???
Enfin je vois que certains savent des choses donc sa serait bien d'en faire profiter tout le monde car sa sert a rien de se faire ch... a poster des messages si en fait certains savent que le rassemblement n'auras pas forcement lieux !!
Merci de répondre pour ce qui veulent que se rassemblement ait lieu !!

- xTz
- Modérateur
ne t'enflammes pas frufru !
le hic c'est que justement , tout est flou et on ne sais pas grand chose ...
alors avant d'aller repandre des rumeurs qui sont fausses, mieux vaut s'assurer de la verité
tu sais il vaut ptet mieux un rassemblement en retard mais bien organisé ,
plutot qu'un rassemblement a la date prevue, mais en demi-teinte .
parce que là, depuis que tout est "flou", plus grand monde n'est motivé .
je pense que tout rentrera dans l'ordre une fois une piste officiellement reservée
et une fois que le programme des 2-3 jours sera annoncé

le hic c'est que justement , tout est flou et on ne sais pas grand chose ...
alors avant d'aller repandre des rumeurs qui sont fausses, mieux vaut s'assurer de la verité

tu sais il vaut ptet mieux un rassemblement en retard mais bien organisé ,
plutot qu'un rassemblement a la date prevue, mais en demi-teinte .

parce que là, depuis que tout est "flou", plus grand monde n'est motivé .

je pense que tout rentrera dans l'ordre une fois une piste officiellement reservée
et une fois que le programme des 2-3 jours sera annoncé

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- frufru
- Dévoreur de slicks
On en parle depuis décembre de cet évenement, je comprent que matrix soit occupé pour l'organiser mais une autre personne c'est proposer et certains ont encore "rochigner" sur le l'emplacement du circuit, sa longueur, ...
Mais c'est pas comme si on avez un large panel d'endroit pour l'organiser !!
Bien sur qu'on est pas obliger de l'organiser a la date prévu mais a quoi sa aura servit tous ces sondages et compagnie !! cela voudra dire qu'il faudra encore en refaire, que tout le monde s'inscrive !!
Et puis si on le fait pas en mai sa sera après les grandes vacances car entre ceux qui partent en vacances, les étudiants qui travaille (week end compris) et tout les aléas de tout le monde, tout est remis en cause en gros !!
Je m'enflamme (un tout petit peu
) car jsuis motivée par cet évenement et que je trouve sa un peu bête de pas s'en tenir a ce qui est dit (ou annoncer par d'autres) depuis quelques temps !!
Voila
Mais c'est pas comme si on avez un large panel d'endroit pour l'organiser !!
Bien sur qu'on est pas obliger de l'organiser a la date prévu mais a quoi sa aura servit tous ces sondages et compagnie !! cela voudra dire qu'il faudra encore en refaire, que tout le monde s'inscrive !!
Et puis si on le fait pas en mai sa sera après les grandes vacances car entre ceux qui partent en vacances, les étudiants qui travaille (week end compris) et tout les aléas de tout le monde, tout est remis en cause en gros !!
Je m'enflamme (un tout petit peu

Voila

- boitameuh
- Dévoreur de slicks
On s'est fixé une date mais pas le lieu
Trouves moi un sondage sur le lieu, hormis celui là
Désolé mais Blois ne convient pas forcément a tout le monde...

Trouves moi un sondage sur le lieu, hormis celui là
Désolé mais Blois ne convient pas forcément a tout le monde...
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
-
- V.I.P
pour matrix il sens occupe du mieu quil peut mes en ce moment il et deborder par tout le championat ufolep. le magasine minibike . le racemblement pbf je le comprent mes il faut un peut de patiance
comme le dit xtz plut haut mieu vaut un racemblement en ratard et bien organiser que un racemblemnt a la date prevu et mal preparer
faut lui posé la question ou sa en est en ce moment il vous repondra du mieu quil peut je suis sur

comme le dit xtz plut haut mieu vaut un racemblement en ratard et bien organiser que un racemblemnt a la date prevu et mal preparer

faut lui posé la question ou sa en est en ce moment il vous repondra du mieu quil peut je suis sur

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- Intouchable
- Modérateur
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
il a entierrement raison notre ami rémixTz a écrit :ouais enfin c'est bien gentil de dire qui vient ou pas ...
faudrait deja qu'on se trouve une piste OFFICIELLE , parce que là on se base sur des suppositions

voila pour foulain c'est possible certe s'est pas a coté de tout le monde mais on peut rouler sur une grande piste maintenant il faut savoir que la loc si elle a lieu sera de 3000€ pour un week-end 100% pocket je vous confirme cela cette semaine et on peut moduler faire par exemple une journée 100% le samedi et alternance le dimanche pour moins cher et peut-etre que le proprio sera + ok comme sa que du 100% je vous tiens au courant !
de plus il y a une piste cross pour les dirt, je ferai des photos et les posterai!
le tarif peut vous paraitre élevé mais si il y a 100 pilotes sa ferai que 30 € par tête. et je peut voir pour réservé une table au bowling pour un repas en commun avec une partie offerte a vous de voir je veux bien faire cela pour qu'on s'éclate a mort

- babas52000
- Mécano averti
re
lol
100 personne au bowling
sa serai d enfer
100 personne au bowling
sa serai d enfer

bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

frein hydro formula a l avant