et les mec j'ai un kway et des bottes pour demain, si ca peu servire n'hesiter pas a me les demander
sinon pour ceux qui ont fait le déplacement j'ai de la peinture et de l'enduit a faire dans mon appart
mick evite de tourner demain avec ta machine, car par temps sec tu vas au tas mais quand c'est humide je ne veut meme pas imaginer
pour ceux qui film placez- vous vers le petit chalet, car avec mick vous aller gagné un camescope sur videogag
bonne arsouille
boys don't cry a écrit :et les mec j'ai un kway et des bottes pour demain, si ca peu servire n'hesiter pas a me les demander
sinon pour ceux qui ont fait le déplacement j'ai de la peinture et de l'enduit a faire dans mon appart
mick evite de tourner demain avec ta machine, car par temps sec tu vas au tas mais quand c'est humide je ne veut meme pas imaginer
pour ceux qui film placez- vous vers le petit chalet, car avec mick vous aller gagné un camescope sur videogag
bonne arsouille
t'es grave toi je te jure!!!!
je t adore mon cousin,ne change pas
sinon pour demain on voit la meteo au reveil
c kler pour ceux qui viennent de loin on va essayer de mettre un message sur le forum de bonne heure pour vous donner la meteo
mais a priori c nikel ca va le faire
donc je vous dis tous a demain 11h sur le circuit
une bonne grosse arsouille et sans prise de tete!!!!
bon vu l'heure qu'il est soit 2h35 je pense venir sur les coup de 13h00 enfin si il pleut pas je regarde la meteo avant de viendre
pi Hades tu m'envoie un texto pour savoir le temps sur place
merci d'avance ma poule
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
Pour moi c'est mort pneu arriere crevé!!désolé HADES ca sera pas pour aujourd'hui Buffo!!passer toute une aprem à faire demarrer le pantera et ce matin un pneu crevé ca fait plaisir !!Comme ca me faot c***r y'a qu'à moi qui peut arriver des trucs pareils!!!