c est claire! tres grosse arssouille! avec mon frangin,un matrix dechainé et un full power chaud bouillant ! un pro rider qui s applique a dehanché..... trop trop bon! par contre hier les chutes furent destructrice.... j espere que tout rentrera dans l ordre pour que l on puisse remettre ca tres vite!! gaaaaaz!
oui super journee par contre toujour les 2 meme devant moi pro-rider et stuntman en elite en plus les autres pas la peine dans parler trop fort pour nous et j oublier premiere chute avac ma pepette mais vous inquietez pas rien sortie de virage pneus trop gonflez et les deux autres cale pied ses devisser sa fais peur autrement mais je suis tres fiere de ma bms et la je vais investir dans une conbinaison
superbe journée avec toujours d'aussi bons camarades de jeux ... a ma grande surprise je n'ai pas chutté ce week ca cache quelque chose j'èspère que je vais pas me ratrapé a clave
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
FaBaTaK a écrit :superbe journée avec toujours d'aussi bons camarades de jeux ... a ma grande surprise je n'ai pas chutté ce week ca cache quelque chose j'èspère que je vais pas me ratrapé a clave
je trouve que tu t'améliores à vue d'oeil vraiment bravo fab
et bravo aussi à ton frere vous etes vraiment des supers pilotes