robinhood a écrit :si il manque la moitier des personne prevu je ne pense pas faire le deplacement
le prenez pas tous comme ca ...
si tout le monde se démotive tour a tour , y aura plus personne .
comme dirait un certain rapeur que j'aime pas : " garde la peche ! "
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
robinhood a écrit :si il manque la moitier des personne prevu je ne pense pas faire le deplacement
le prenez pas tous comme ca ...
si tout le monde se démotive tour a tour , y aura plus personne .
comme dirait un certain rapeur que j'aime pas : " garde la peche ! "
je comprend ton point de vue mais pour moi se rdv etais l'occaz de voir pas mal de personne du forum et la apperement il va en manquer pas mal voir pas loin de la moitier.
donc je verrais bien si je serai de la partie ou pas, au pire il y aura toujours le pp4.
Je suis un peu deçu de voir la réaction de certain , car il va falloir arreter de raconter n' importe quoi , qui vous a dit qu'il manquerai la moitie des engagés sachant que vous ne savez meme pas le nombre exacte que l' on etait ;avoir certain on a l' impression qu'il savent mieux que moi et pourtant c'est moi qui organise alors les gars arretez de poster des conneries et ce n' est pas parce que vous, vous ne pouvez pas, ou vous ne voulez pas venir, qu'il faut decourager les autres en postant des conneries en plus çà eviterait de blinder mes posts pour rien merci
Pour les autres sachez que çà va saigner comme d'habitude et que nous devrions etre une bonne soixantaine .
pour tous renseignements: 06.11.77.60.15
MOI charly j'tai pas encore envoyé d'engagement dans le coup donc je t'appel et on verras si je te l'envoie ou si je passe dans le WE
Bon les gars je ferais mon rodage le vendredi et la qualif a donf sur un tour y'a des risques mais amoindri quand même; pour les courses je vous regarderais (trop peur qu'on me rentre dans la cheville) ou sinon prévoyer moi un gilet de sécurité pour vous rappelez que c'est bien moi.
JYS a écrit :EN plus vous imaginez pouvoir rivalisé sur un tour contre le mec qui a fini 3 EME CONTRE DES LIQUIDES avec un 49AIR
Alors on se motive rien que pour çà moi je me deplace
Même Lefrelon viendras alors qu'il est vraiment mal au point je crois!!!
Perso je ne vois personne de manquant que de la pointure donc l'essentiel
il est vrai que tu as une certaine legende !!!
mais bon j aimerai bien me confronté contre la légende justement!! certe quand le grand champion sera pret !!!