ptitiph a écrit :papy et moi on y sera vers 13h00 car le temps de se preparer et de manger un morceaux on a envie de rouler a partir de 14h00 et pas 14h30
normalement je fini à midi je charge et je pars à mortain j'y serais pour 13h30 je pense
bon petit roulage cette apres midi , lemick de nouveau affuté sa fait plaisir , jai quelque photo que je vais posté demain je pence , pour ma part des bonnes session , mes va faloir que je me sorte le poteau que jai dans le cul parceque sa sa chie grave enfin on vera bien au prochain roulage
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
superbe apres midi le temps etait avec nous merci au mick de m'avoir preté sa rrz sa fait plaisir de retrouver un circuit que l'on avait plus roulé depuis deux ans
pour moi aussi superbe apres midi avec l'agreable surprise de manu sully et lemick qui se sont pointer alors qu'on ete pas au courant et qu'est ce qu'elle est bien c'te piste serieux
et merci a man pour le pret de ta grc je crois que j'y est pris gout t'es vraiment trop bien dessus
j'ai quelque photos et une video que je mettrais demain sans compter celles du passionner de dijon
et comme m'as dis manu une fois : " tu y viendras a l'euro , tu y viendras !!! "
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !