Foulain 29/03+ video page 4
-
- Mesure le Squish
foulain
c'est pas limage de marque de DM
c'est que ci on met des photos apres certain vont dire que c'est la meme chose que dans le magazine........
voila
c'est que ci on met des photos apres certain vont dire que c'est la meme chose que dans le magazine........
voila
-
- Apprenti mécano
je comprends le réaction de ghostriderpocket (pour les photos de la DM 2008), avec les mauvaise langue qu'il y a sur ce forum, tous le monde veux un magazine de pocket et quand il y a des choses ou des articles de pris sur le forum SA GUEULE, il faut bien meublé le magazine, pour votre gouvérne il remets de l'argent tous les mois, il ne demande pas l'homone ou ni charité juste de la compréhansion.
sinon quand esque vous remettais une sortie cher vous tous est super ambiance, circuit, en un seul mot tous
amicalement
sinon quand esque vous remettais une sortie cher vous tous est super ambiance, circuit, en un seul mot tous
amicalement
Foulain
Bonsoir,
Ajourd'jui j'ai mis la banshee dans le coffre et direction Foulain pour rencontrer les membres du Team 52 et tous ceux du forum. Je pensais que vous tourniez mais personne !!! Dommage pour moi, j'avais cru comprendre que vous vous amuseriez durant les 2 jours .
J'espère seulement avoir l'occasion de vous rencontrer et tourner avec vous un jour afin de m améliorer car le patron du karting ma assuré que vous tourniez FORT.
Bonne semaine a tous.
Patou
Ajourd'jui j'ai mis la banshee dans le coffre et direction Foulain pour rencontrer les membres du Team 52 et tous ceux du forum. Je pensais que vous tourniez mais personne !!! Dommage pour moi, j'avais cru comprendre que vous vous amuseriez durant les 2 jours .
J'espère seulement avoir l'occasion de vous rencontrer et tourner avec vous un jour afin de m améliorer car le patron du karting ma assuré que vous tourniez FORT.
Bonne semaine a tous.
Patou
le temps n'est pas important seule la vie est importante
yo !!
Y avait plein de " paparazy " partout !!
ou sont les tofs ?? aller les mecs !! dayli powahh !!
respect à vous les mecs , rare sont les mecs qui arrivent à rouler si fort chez nous, dès les premières heures...
encore un aprem ou 2, et se sera chaud pour nos fesses !!
Sacré angle flo ! t es un vrai lion
Y avait plein de " paparazy " partout !!
ou sont les tofs ?? aller les mecs !! dayli powahh !!
respect à vous les mecs , rare sont les mecs qui arrivent à rouler si fort chez nous, dès les premières heures...

Sacré angle flo ! t es un vrai lion

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
- fonky nono
- Mécano averti
..
Pour les tofs, j voulai pas parler des DM bien sur, mais juste quelques re-make de l aprem ...

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !