je viens davoir matrix vite fait au telephone et ces bien domage il la une tristesse de savoir qui ya si peut de monde dinscrit et sur ce coup la je trouve sa abuse que certaine ne fon pa defort pour venir meme ceux qui fon le championat il zon peu etre leur raison mais bon je voi ke ma couille a grave tafe pour tous le forum pbf et pour linstan ya que 10 mec en pocket et 10 mec en dirt sa va pa casse des briques les potes foderai 60 pilotes engages pour etre bien je vous demande de vous motive un peu en esperant sue sa passe.
oué c kler bouger vous le cul on na pas organiser un racemblement pour rien surtout que tout et deja prévu il manque plus que vous tous .... je voudrait pas dire mes tout les frai location de piste, pompier , ect.... sont deja payé et jesper que sa na pas etait payé dnas le vent ......
cordialement
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
bonne nouvelle du mickracing sophie est en netat de fonctionement je vien de recevoir un mms de sa par el sera presente.
liste des ajoute pour la tournante
-hades
-totoroz
-xtz
?
exité a écrit : pourtant tes grand sebo torai du voir lereur.
bonne nouvelle du mickracing sophie est en netat de fonctionement je vien de recevoir un mms de sa par el sera presente.
liste des ajoute pour la tournante
-hades
-totoroz
-xtz
- ?
moi
-hades
-totoroz
-xtz
-tonton sulli
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.