[Dept 14] Circuit de vendeuvre

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

je seriat a lapistez vert 9h30 a peu pres :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

même pour mt4 un pignon de 7 sera trop court.mais bon...... :roll:
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

nenete 600 a écrit :même pour mt4 un pignon de 7 sera trop court.mais bon...... :roll:
ptitiph etais en 7 et s'etain niquel
matsand
Bidouilleur

Message par matsand »

je mange mon Mc Do et te dis ca juste apres que j'ai demonté le pignon car je ne sais pas si c claveté ou visé ;)
matsand
Bidouilleur

Message par matsand »

j'arrive pas a la demonter
pe que les photos t'aideront a determiner :

Image

Image
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

et ba c'est visser

ta juste a prendre ta clé a pignon et a desserrer mais éseille

j'est pas de modele a visser desoler
matsand
Bidouilleur

Message par matsand »

j'ai pas de cle special pour desserer

qulequ'un aurait il un pignon de 7 ou 8 a visser ?
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

matsand a écrit :j'ai pas de cle special pour desserer

qulequ'un aurait il un pignon de 7 ou 8 a visser ?
J'en ai un de 7 et un de 8 pour MT4 c'est du zocchi ils sont neufs je les amène demain à Vendeuvre
2 STROKE FOR EVER
matsand
Bidouilleur

Message par matsand »

super

tu pourras m'en preter un ?
tu as la cle pour pouvoir le visser ?

tu ne les vendrais pas par hazard ;)
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

le pb c'est que c'est du montage chinois noyer dans la loctite normalement :x
pour commencer essayer de limer une clef a pipe de 12 (je crois)
pour devisser ce fameux ecrou et ensuite ce sera la surprise soit le pignon sera clavetter ou vissé mais le mieux pour ne plus etre embetter change de cloche (zocchi ou bzm) se sera mieux.
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon aller je me lance avant d'aller me coucher car ce fut une journée crevante(la route + roulage)
alors le temps était avec nous et l'ambiance décontracte.le circuit est sympa et assez technique par endroit mais alors d'une longueur ! :shock: c'est interminable ! :shock: heureusement que mon moulin est bien régler niveau carburation :lol: la ligne droite n'en finis pas le moteur hurle a la mort les 1er tours tu te dis:"le moteur va pété,le moteur va pété ! :x "mais non il tiens bon.les vitesses de pointes sont assez élevées :shock: c'est assez plaisant.
j'ai eu une bonne frayeur au bout du 5ème tour alors que je venais de rentrer.j'enquille la ligne droite suivit de près par un TGV de 4 ou 5 euros derrière moi.j'entame la parabole et la lancer pleine balle je perds l'arrière :x je glisse avec la pocket avant de faire quelques galipettes dans le bac a gravier ou ma banshee c'est retrouver le nez planté dans le sol et le cul en l'air :lol: .et la je reprend un peu mes esprits et que vois je ?toutes les euros derrière moi on suivit aussi comme un jeu de quille ! :lol: matrix,sebo et les autres au tas !je me dit la y'a un souci quelque part ! :? puis je vois mon petit doohan qui reste au sol. :? la pas bon !son père arrive et tous le monde s'ammène puis au bout de quelques temps il reprend ces esprits et se relève ouf. :D mais bon blans comme un cachet d'aspirine et avec un mal au poignée. :? journée finis pour lui :(
après examination de la piste il s'avère qu'il y avait du liquide de refroidissement sur la piste se qui engendrer les chutes en chaine de tous le monde mais bon plus de peur que de mal(pour certains :lol: )
pour ma part rien de casser et la meule non plus(costaude la petite banshee :wink: )juste quelques rayures parmis les autres :lol: et de la terre un peu partout.j'en est eu aussi sur mon pantalon et mon blouson.j'ai même retrouver de la terre dans mon slip ce soir quand j'ai pris ma douche hihihihihihihihi !!!!!!! :lol: :lol: :lol: sérieux je rigole pas !
sinon niveau pilotage j'ai encore des progrets a faire car le matrix ma fait le festival dans tous points !intérieur extérieur doubler en wheel j'étais pencher comme un narvalot et lui il me regardais me fesais bonjour levais une patte pfiou !j'en ai pris plein les miraites ! :x
les euros marche forts très très très très fort !beaucoup plus fort que ma petite chinoise. :( en pointe j'étais a la ramasse total ! :( et dans les relances avec mon gros cul je vous raconte pas ce que me mettais les autres ! :x mais j'ai réussi a bien m'éclater et ne pas être trop emmerder niveau réglages.et je suis très satisfait de mon résultat. :D mon embrayage chinois a tenu le coup et sa le fais. :wink: comme quoi ! :D
mais pour moi un circuit comme sa est beaucoup trop long pour les pockets et malheureusement il y aura une manche ufolep dessus donc faudra faire avec. :wink: c'est dans ces journées comme sa qu'on s'aperçoit que la saison ufolep 2008 s'annonce rude tans par les machines que par les pilotes. :shock: le niveau est la et bien la ! :shock: donc pour moi se sera pas de prise de tête et mon objectif finir les courses et prendre un panard d'enfer.car j'ai aucune chance contre ces messieurs en euros ! :( :twisted:
voila je crois avoir fais le tour de la journée passé et je suis content d'avoir pu connaitre certains du forum comme tomix totozorz l'exité mowgly qui est fort sympatique et les autres.je remercie tous le monde pour leur bonne humeur et pour la journée passé.et j'ai hate de remettre sa !allez au dodo maintenant je suis MORT ! :lol: :wink:
mini moto forever !
matsand
Bidouilleur

Message par matsand »

je fais le meme post que sur l'autre forum :

Salut a tous,

je suis le possesseur de la MT4 qui a perdu du liquide au bout de cette enorme ligne droite.
Je n'avais aucune idée que le liquide de refroidissement etait interdit et qd je vois les consequences que ca peut avoir je comprends.
Je ne sais pas trop par ou le liquide a pissé non plus, mais je suis moi aussi tombé et j'ai rependu une flaque de liquide a cause d'une durite qui s'est fait la malle dans la chute (soit dans la chute soit avt ce qui expliquerai la trainée de liquide sur la piste)
Je suis vraiment desole pour tout ceux qui ont tiré tout droit au bout de cette ligne droite par ma faute.

Apres cette episode j'ai tout purge pour y mettre de la simple eau et je ne remettrai plus de liquide.

La piste a pu etre nettoyée , seul doohan (si je ne me trompe pas dans le pseudo) a du s'arreter a cause d'une grosse chute qui l'a bien sonné et endommagé son poignée.

Encore desole a tous, deja que j'apprehendais de rouler sur piste alors la ca m'a coupé direct la chic, j'ai mis 2-3 sessions avt de me relancer, la peur au ventre à l'idée de causer de nouveaux degats, ma chaine casse, je remballe dc.
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

on apprend de ses erreurs ;)
roule !
Image Image
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

heureusement il y a plus de peur que de mal , mais je pense que le circuit va mettre des panneuax pour rappeler au gens de ne pas mettre de liquide de refroidisement.
a bientot j'espere ;)
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

t'inquiètes pas on fait tous des erreurs !il faut continuer a rouler ! :D
mini moto forever !
Répondre