[Dept 14] Circuit de vendeuvre
- cedric_14
- Dévoreur de slicks
bon que dire super journée on etait un douzaines de nouvel tete sa fait plaisir notament vef445 banshee et el casquo bms p.one toujour present nos amis de rennes team suce racing et nos amis grib's lefrelon et nous bien super arsouille un pocket _team 14 qui aime bien rouler a l exterieur de la piste gazon powwwa il y a u de bonne bagarres un bon petit groupes a refaire rapidement et un grand merci a excite pour mon embrayage car il a du matos lui et tu a une tres jolie dm donc je vais laisser la place a se qui on fait des photos voila
Je crois que la bonne étoile était sur nous ce week-end : chambre d'hôtel trouvée à la dernière minute (et pourtant c'était quasiment perdu d'avance...) et soleil toute la journée!
Découverte du circuit pour moi et casse d'embrayage qui a quelque peu écourté la journée.
En tout cas j'ai pris mon pied total sur ce superbe circuit
Affutez vos meules pour le 22juillet, sinon vous risquez de me voir partir loiiiiiiiiiin devant
Merci à tous pour votre sympathie, et à très vite
PS : spéciale biz à lefrelon et grib's pour ce week-end terrible (grib's, fait péter une ou deux photos de samedi soir )
Découverte du circuit pour moi et casse d'embrayage qui a quelque peu écourté la journée.
En tout cas j'ai pris mon pied total sur ce superbe circuit
Affutez vos meules pour le 22juillet, sinon vous risquez de me voir partir loiiiiiiiiiin devant
Merci à tous pour votre sympathie, et à très vite
PS : spéciale biz à lefrelon et grib's pour ce week-end terrible (grib's, fait péter une ou deux photos de samedi soir )
- nenete 600
- SUPER KéKé