frufru a écrit :Je suis d'accord avec toi Matrix sur le fait que cela prend tu temps de l'organiser, la OK ... Mais si toi tu pouvais pas, je pense que d'autres personnes du forum aurait pu non ?? je pense que certaines personnes du forum doivent être assez mature et digne de confiance pour que tu leur confient cette mission non ??!!
est ce que j'ai dit quelque chose la dessus ? je ne croit pas !!
j'ai juste annulé le "rassemblement PB-F" , est quand je dit "je" peut pas l'organiser , c'est a dire qu'a a la date ou sa a etait annulé tout les papier n'etait pas pres , donc a 3 semaines de la date , le temp de tout mettre en oeuvre , que les participants renvois leur engagement etc etc ... le delai etait deja trop court...
de plus le samedi etait reservé ... ok ,mais le hic c'est que l'ont ne pouvais pas savoir exactement le prix de l'engagement car on ne savait toujours pas le nombres d'engagés, donc forcement si on avait pas les 100 pilotes initialement prevu et que l'ont fixé un prix par rapport a sa, si l'ont n'aurais etait que 80 par exemple le reste c'etait de ma poche , donc deja sa c'est un point parmis tant d'autre,
ah si il y a un autre point , pour se qui concerné les courses le dimanche cela n'aurais pas pu avoir lieu , car il faut une autorisation prefectoral (meme sur un circuit privé) pour tout departs arété et ceci et valable dans n'importe quel sport mecanique et malheuresement c'est une chose qu'il faut faire 2 mois avant l'evenement donc bien sur se delai etait deja trop court.
donc maintenant encore desolé