les gars, sachez que tous ceux qui viennent doivent s'inscrire car comme à chaque fois chez moi; il y a des inscrits de dernieres minutes , et je ne pouurais pas prendre tout le monde .
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS: 06.11.77.60.15
inscription jusqu'a quand car pour cette date cette fois ma femme travaille pas et je compte pas la manqué par contre je peut venir avec du monde?3 a 4 personne au totale a confirmer
grc pwooa!!!
Modifié en dernier par jimmy52 le ven. oct. 27, 2006 20:27, modifié 1 fois.
cdpocket a écrit :les gars, sachez que tous ceux qui viennent doivent s'inscrire car comme à chaque fois chez moi; il y a des inscrits de dernieres minutes , et je ne pouurais pas prendre tout le monde .
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS: 06.11.77.60.15
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
jimmy52 a écrit :inscription jusqu'a quand car pour cette date cette fois ma femme travaille pas et je compte pas la manqué par contre je peut venir avec du monde?3 a 4 personne au totale a confirmer
grc pwooa!!!
appelle charly au numero qu'il a laisser (CDPOCKET) lui te diras la demarche a suvre ,mais honetement sa me ferais plaisir de te voir rouler ,depuis le temp
jimmy52 a écrit :inscription jusqu'a quand car pour cette date cette fois ma femme travaille pas et je compte pas la manqué par contre je peut venir avec du monde?3 a 4 personne au totale a confirmer
grc pwooa!!!
appelle charly au numero qu'il a laisser (CDPOCKET) lui te diras la demarche a suvre ,mais honetement sa me ferais plaisir de te voir rouler ,depuis le temp
je te rassure je compte bien venir car les autres rencontre ma femme bossait . et en plus j'ai ma nouvelle monture que je viens de recevoir très fraichement ce matin
alors je vous confirme que le team 52 vient a blois
petite liste pour savoir qui vient?
-jimmy dit le furieu ( grc rr)
-aurélien dit le doc ( mt4 full)
-éric (grc gr1)
-julien ( polini rep hm bizeta)
-greg ( mt4 full)
attention sa va faire mal
ps: en cas de mauvais temps comment sa ce passe et faut-il le casm car ont la pas.