superbe journé! ya pas a dire c'est encore un superbe circuit qui nous a fait les yeux doux avec ces virages relevé etc... que du bon!
Vivement la prochaine! et pourkoi pas lundi prochain
Gazzzzzz
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
oui on risque d etre nombreu je repare la lilite pour la preter a un pote le moteur tien a peu pres mdr
alors lunchable ta commencé quelque modif sur ta b1r ?
oui un peu je risque de tester le kit ds 2 ou 3 semaine sur bas moteur prep etc...... hehe (prepa pas un pro du pot lol)
donc on verra bien deja retourné la gueule lundi dernier on va y aller doucement
tout se que je souhaite c qu'il ne pleuve pas
lundi dernier pas un karting j'ai brulé 5 litre d'essence et on a eu 15 min de pluie et une glissade
donc je v les appeler dimanche aprem pour les prevenir et je crois je vous confirmerais sa que la piste sera que pour nous de 14h00 a 18h00 pour 10 euros hehe
Donc a lundi pour tt ceux qui viendron et si le tps est avec nous
la piste est a nous de 14h00 a 18h00 normalement si j'ai bient tout comprit par contre on rentre pas comme d'habitude donc on s'appel avt pour se rejoindre
et voila pour le tps donc bonne arsouille en prevision je viens de rappeler donc apparament il y aurré personne donc meme pas de depense prevoyé qd meme 10 euros des fois que