Challenge FFM au Creusot le 2 Juillet
pour bms :personelement je trouve que niveau délai de livraison vous faites bien de vous y pencher dessus car il y a du boulot lors de la commande de ma moto une bms avec polini 7ch air il m'a quand mème fallu attendre plus d'un mois donc il vous reste du boulot et je ne parle pas des pièce que j'attend depuis 2 mois (amorto de direction pot échapement racing et j'en passe)
je comprend bien que vous puissiez avoir des problème d'aprovisionement mais essayez d'avoir un peut plus de stock pour subvenir aux commandes.
je comprend bien que vous puissiez avoir des problème d'aprovisionement mais essayez d'avoir un peut plus de stock pour subvenir aux commandes.
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
délais de livraison complément d'information
acromodel a écrit :pour bms :personelement je trouve que niveau délai de livraison vous faites bien de vous y pencher dessus car il y a du boulot lors de la commande de ma moto une bms avec polini 7ch air il m'a quand mème fallu attendre plus d'un mois donc il vous reste du boulot et je ne parle pas des pièce que j'attend depuis 2 mois (amorto de direction pot échapement racing et j'en passe)
Bonjour bonjour,acromodel a écrit :pour bms :personelement je trouve que niveau délai de livraison vous faites bien de vous y pencher dessus car il y a du boulot lors de la commande de ma moto une bms avec polini 7ch air il m'a quand mème fallu attendre plus d'un mois donc il vous reste du boulot et je ne parle pas des pièce que j'attend depuis 2 mois (amorto de direction pot échapement racing et j'en passe)
je réagis à ton mail pour clarifier plusieurs choses.
Je distingue d'une part le stock de pièces issues de la sous traitance, des pièces stock relatives à notre propre fabrication.
Concernant les stocks sous traitance, nous sommes toujours à niveau, d'autant plus qu'avec notre nouveau salarié tout est tenu à jour, et ce dans la limite de la bonne volonté de nos fournisseurs.
En effet, et j'en ai un exemple flagrant puisque tout frais de ce matin, nous avions commandé depuis 1 mois des pneus chez PMT pour renouvellement et mise à jour des stocks, Bertrand (le magasinier) a appelé 5 fois au cours du mois pour savoir où cela en était, on lui disait c'est en cours de traitement, et ce matin, on nous informe que notre commande envoyée par fax il y a 1 mois n'est jamais arrivé ! Comprenez que face à ce type de réation, il soit difficile de tenir un stock dans de bonnes conditions, lorsque c'est le BORDEL (je m'emporte mais c'est agaçant de tenir une boite avec ce type d'aléas, même si c'est la règle du jeu) chez les fournisseurs, une partie de ce BRONX se répercute chez nous, nuisant ainsi à notre image de marque.
J'ai cité l'exemple de PMT, je peux citer tous les fournisseurs en exemple car cela n'est pas faute de notre côté de commander longtemps à l'avance, quelquefois même lorsque nous commandons 6 mois à l'avance (chaussures pocketbike pour enfants - petites tailles, moteurs....) les délais ne sont pas respectés ! Et nos quantités commandées ne sont pas en cause puisque nous n'achetons pas pour 50€ chez nos fournisseurs, mais plutôt pour 2000 fois plus tous fournisseurs réunis chaque mois.
Relativement aux pièces de notre propre production, il faut savoir que comme tout est usiné, il est difficile de dérégler une machine lorsque nous sommes en train de produire les jantes pour produire les pattes de fixation de pot par exemple. Nous sortons des séries de plus en plus importantes pour faire face à la demande en constante progression, le temps de produire telle ou telle pièce que nous avons une rupture sur telle autre, et nous n'avons pas le temps de boucler le cycle qu'une autre rupture de stock apparaît.
Pour cette raison, nous avons récemment acheté un 2ème centre d'usinage, en cours de révision et remontage, qui nous permettra de répondre à ce problème en produisant 2 fois plus vite donc en annulant la rupture.
Voici, c'est compliqué de tout produire soit même car vous avez tout à faire, mais c'est notre choix et nous ferons de plus en plus les choses en interne quitte à nous organiser en fonction (nouvelles embauches, nouveaux investissements en matériels etc...)
Sachez toutefois que lorsqu'un fournisseur nous met dans l'embarras, nous réfléchissons à une parade, ce que nous sommes en train de mettre en place pour les pneus, moteurs.....
une BMS 100% BMS n'est pas un rêve, mais une réalité prochaine (à plus ou moins longue échéance bien entendu).
J'espère que vous comprendrez mieux les retards, même si encore une fois ce problème fait partie de nos priorités en terme de résolution.
Cédric BIANCHI
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
geste commercial
Pour cela bien sûr que nous pourrons envisager quelque chose, demandez simplement à votre revendeur (Marc donc) de revenir vers moi car la décision ne m'incombe pas, Marc m'informera du dossier à ce moment nous regarderons de plus près ce qu'il est possible de faire.acromodel a écrit :un geste commercialje n'ai rien eut !!!!!!!
peut ètre sur les pièces que je n'ai pas encore???????
mais bon je n'y crois pas bon on verra.
Merci et à très bientôt.
cédric BIANCHI
-
- Dévoreur de slicks
petit message a l'usine bms
je voulais juste savoir le delai pour un bms 15 cv en ce moment , je fait partie d'un magazin revendeur bms sur l'ile de france, nous venons juste d'etre livré d'un de vos avion de chasse, et sait vrais qu'elle son vraiment belle.( à la hauteur de ce qu'on attendait),
je sait que les delai son dure a tenir quand les fournisseurs ne joue pas le jeu,
mais bon.
le plaisir de rouler en bms vos queques sacrifices.
amicalement boys don't cry

je sait que les delai son dure a tenir quand les fournisseurs ne joue pas le jeu,

le plaisir de rouler en bms vos queques sacrifices.

-
- Mesure le Squish
Re: petit message a l'usine bms
Salut " boys don't cry"boys don't cry a écrit :je voulais juste savoir le delai pour un bms 15 cv en ce moment , je fait partie d'un magazin revendeur bms sur l'ile de france, nous venons juste d'etre livré d'un de vos avion de chasse, et sait vrais qu'elle son vraiment belle.( à la hauteur de ce qu'on attendait),![]()
je sait que les delai son dure a tenir quand les fournisseurs ne joue pas le jeu,mais bon.
le plaisir de rouler en bms vos queques sacrifices.![]()
aujourd'hui le delai est de 3 semaines!!!
a+
esteban