Journée Pocket sur le circuit du Karting BUFFO(77)le 25 Juin
- Mormant Motos/Den
- Ca frotte!!
-
- Dévoreur de slicks
bravo pour le prix
petite dédicasse a tous se qui trouvaient que le prix de la journée du 4 juin etait trop chers.
alors on dit merci à qui ?
ON DIT MERCI A MORMANT MOTO et oui la journée est à 25 EUROS et en plus on peut tourner jusqu'à 18 h.
on vous l'avait dit que MORMANT MOTO ferais son possible pour trouver une solution, on vous l'avait dit!
donc maintenant que le prix à diminué et que l'on peut tourner 1 heure de plus, j'espere que les inscriptions vont pleuvoirs, vous n'avez plus d'excuses.
alors bougez-vous ! venez nombreux, pas de honte sur la cylindrée de vos pockets.
venez vous faire plaisir.
ps: esteban ton cirer tu sait ou tu peut te le mettre, dans ton .....
n'oublie pas de faire le plein de t'a machine.
ON DIT MERCI A MORMANT MOTO et oui la journée est à 25 EUROS et en plus on peut tourner jusqu'à 18 h.
on vous l'avait dit que MORMANT MOTO ferais son possible pour trouver une solution, on vous l'avait dit!
donc maintenant que le prix à diminué et que l'on peut tourner 1 heure de plus, j'espere que les inscriptions vont pleuvoirs, vous n'avez plus d'excuses.
alors bougez-vous ! venez nombreux, pas de honte sur la cylindrée de vos pockets.
-
- Mesure le Squish
Re: bravo pour le prix
boys don't cry a écrit :petite dédicasse a tous se qui trouvaient que le prix de la journée du 4 juin etait trop chers.

- xTz
- Modérateur
si il reste une excuse ...boys don't cry a écrit :vous n'avez plus d'excuses.

la date est trop proche de celle de Blois

( il faut bien choisir )

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- julien77
- Mécano en herbe
je sens que y en un qui va passer une bonne journee!!!!!!!!!BMS//Esteban a écrit :Tinkiete tu l'aurat ton CIRET jaune !!!!!!!!!!!!boys don't cry a écrit :esteban si tu veux pouvoir tourner tranquille dimanche 25 juin, pense a ma ramener ma COMBARE, tu sais celle que j'aurais du avoir dimanche dernier au lieu de celle en cuir quand il faisait tres tres chaud a thiais.
bisous xav.

-
- Dévoreur de slicks
annonce d'un duel, sa vas saigner
mon petit julien , maintenant que je sait ce qui déconne sur ma pocket , j'espere que l'on vas pouvoir ce tirer une petite bourre.
j'espere que tu viendras pas trop tard le samedi, car il faut que l'on finise de les préparer.
ce petit message est pour tous ceux qui aime arsouiller,
et passer une bonne journée
ps: esteban prete son bms a tous le monde, alors merci esteban

j'espere que tu viendras pas trop tard le samedi, car il faut que l'on finise de les préparer.

ce petit message est pour tous ceux qui aime arsouiller,

ps: esteban prete son bms a tous le monde, alors merci esteban

- Gribouilly
- Apprenti mécano
C'est le baptême de ma filleule .... J'pourrais pas, ca m'aurait bien dit pourtant ...xTz a écrit :si il reste une excuse ...boys don't cry a écrit :vous n'avez plus d'excuses.![]()
la date est trop proche de celle de Blois![]()
( il faut bien choisir )

Bonne aprèm sur ce circuit très sympa !!! (testé en Kart)
..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..
- nonobZtant
- Mesure le Squish
Re: annonce d'un duel, sa vas saigner
Euhhh faut peut être pas exagérer làboys don't cry a écrit : esteban prete son bms a tous le monde, alors merci esteban

- julien77
- Mécano en herbe
Re: annonce d'un duel, sa vas saigner
si si c pour combler les delaisnonobZtant a écrit :Euhhh faut peut être pas exagérer làboys don't cry a écrit : esteban prete son bms a tous le monde, alors merci esteban

-
- Dévoreur de slicks
repondre a XTZ
apparament vous chercher de drole d'excuses pour ne pas venir,
maintenant pour ce qu'il est de la date de blois tu as marqué qu'elle etait proche de celle des etards, donc pas le meme jours.
donc appart les kilometres qui peuvent te freiner ou l'aspect financier des frais de transport ,je t'invite donc à venir voir ou meme mieux venir tourner
comme ca tu pourras voir enfin ce circuit et rencontrer les pilotes et par la meme occasion la seine et marne, et la je peut te dire sans prétension que tu n'aurras plus de doute.
et maintenant je n'exclus pas une petite rencontre amicale entre les differents departements chez nous et chez vous pourquoi pas.
et peu etre que , apres cette journée lors d'un prochain message que tu laisseras sur ce forum, toi aussi tu pourras donner l'envie à d'autre pilotes de venir au etard tout est possible.
amicalement BOYS DON'T CRY

donc appart les kilometres qui peuvent te freiner ou l'aspect financier des frais de transport ,je t'invite donc à venir voir ou meme mieux venir tourner

et maintenant je n'exclus pas une petite rencontre amicale entre les differents departements chez nous et chez vous pourquoi pas.

et peu etre que , apres cette journée lors d'un prochain message que tu laisseras sur ce forum, toi aussi tu pourras donner l'envie à d'autre pilotes de venir au etard tout est possible.

amicalement BOYS DON'T CRY

ami bizeta,polini,replica,chinoi venez ds ce cadre magnifique qu'est la seine et marne(77) ou soleil, marche a pieds dans les bois promenades en tout genre (velo, bm double pieds,quad,moto cross, kart et bien entendu POCKET BIKE
.
nOUS AURONS LE PLAISIR DE VOUS FAIRE VISITER ce magnifique circuit des etards ou la joie et la bonne humeur sont au RDV.
et tout cela pour la maudique somme de 25€
etc,etc......................
www.arsouiller-pas-chers.com
A nous de vous faire preferer les etards

nOUS AURONS LE PLAISIR DE VOUS FAIRE VISITER ce magnifique circuit des etards ou la joie et la bonne humeur sont au RDV.
et tout cela pour la maudique somme de 25€

- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Ptdr, bon sérieux tout le monde se motive pour y aller; vbous ratez quelque chosemick a écrit :ami bizeta,polini,replica,chinoi venez ds ce cadre magnifique qu'est la seine et marne(77) ou soleil, marche a pieds dans les bois promenades en tout genre (velo, bm double pieds,quad,moto cross, kart et bien entendu POCKET BIKE.
et tout cela pour la maudique somme de 25€etc,etc......................
![]()

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]