vendeuvre le 28 et 29 avril 2012

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

tout a fais dac avec fab. :wink:

ton 8-72 suffira largement. :wink:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

bon ba nikel :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

et puis tinquiete pas après 2- 3 ricard tu aura l'impresion de les avoir les 15 cv :mrgreen:

il y'en a qui vienne la bas avec des machine de base a s'amuse aussi bien, c'est bien beau d'avoir 15 cv mes si ses pour se faire peur des le début sa n'en vaut pas la peine , si ses ton premier roulage sur circuit ta polini fera amplement l'afaires en 8*72 ses une transmission correct pour commencé sur se circuit . :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

-samedi

-sully
-matrix
-plumkivole
-transformers
-binouz
-fabe050

-dimanche

-manu 14
-sully
-matrix
-plumkivole
-kev
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

super que tu puisse venir kevin !! :D
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

stuntman a écrit :super que tu puisse venir kevin !! :D
plus qu'a esperer avoir le beau temps ! 8)
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

kevin_46r a écrit :
stuntman a écrit :super que tu puisse venir kevin !! :D
plus qu'a esperer avoir le beau temps ! 8)

avec la normandie ........ 8)
Image
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

-samedi

-sully
-matrix
-plumkivole
-transformers
-binouz
-fabe050
-kawette72

-dimanche

-manu 14
-sully
-matrix
-plumkivole
-kev[/quote]
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

je vais passer pour le chieur de service :? mais je conte bien venir a vendeuvre ( si le temps est de la partie) :wink:

Etant donner que ce serat mon premier roulage sur piste, j'aurait émé savoir a quelle heure peut-on se pointer a la piste? si rouler avec des air max c'est posible ( et oui je n'ai que sa pour linstant) ou meme des chaussure de sécu.... savoir conbien il ia de session de 'pocket' sachant qu'aparrement il y a des 125 et des dirts....

Enfin tout plein de question de la part d'un novice, veuillez m'en excuzer :cry:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

les pof types de normands vont t'en dire plus t'inquiètes... 8)
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

oki dakk :wink:

Et toi msieur nenete, tu ne vient point ? :cry: Sa aurait été simpa de rencontrer la personne du forum qui ma beaucoup renseigner :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

kawette72 a écrit :je vais passer pour le chieur de service :? mais je conte bien venir a vendeuvre ( si le temps est de la partie) :wink:

Etant donner que ce serat mon premier roulage sur piste, j'aurait émé savoir a quelle heure peut-on se pointer a la piste? si rouler avec des air max c'est posible ( et oui je n'ai que sa pour linstant) ou meme des chaussure de sécu.... savoir conbien il ia de session de 'pocket' sachant qu'aparrement il y a des 125 et des dirts....

Enfin tout plein de question de la part d'un novice, veuillez m'en excuzer :cry:
tu peut arrivé pour 8h00 les premier roulage sont a 9h00 , tu peut biensur roulé avec tes nike , mes a tes risque et peril , des chausure de secu seront mieu je pence :wink: , il ya a peut prés 3 session le matin , et 5 ou 6 l’après midi a peut prés le tout en alternance avec les supermotard , scoot 125 ,dirt , il ya une pose de 2 heures le midi ( coupure repas de 12h00 a 14h00 ) les roulage se termine a 18h00 18h30 .

il te faut prévoir 5 a 6 litre d'essence pour la journée et quelque outils ( ont et pas a l’abri d'un pépin mécanique , clé le 21 pour la bougie , 2 -3 tournevis et 2-3 clé plate de quoi bricolé si besoin ) de toute façon il y aura toujours quelqu’un pour t'aidé si tu a le moindre problème :wink: .

si tu a d'autre question n'ésite pas :D
Image

kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

Merci bien stuntman pour cette réponse complete :wink: .

quite a payer 35 e la journé, je vais venir des le matin :lol:

Pour les pompe , jai le choi entre mes air max, mes chaussure de sécu , ou mes bottes alpinestar ( protection maximum mais peut etre pas pratik pour la mini...) je croi ke je vais tou emmener xd.

Du coup ia pas mal de sssion roulage pour les mini c'est motivant sa :wink: . Je pensait que vu les différente catégorie il y aurait eut peu de roulage mini , mais ci g bien compris , sa narete pas sur la piste les catégorie s'enchaine ....

Ok je vais amener une cuve de quérozène xd :twisted:

Et pour l'atelier , j'ai prévu la petite servante avec quelque outils :wink:

Bon si le temps est avec nous , sa s'anonce bien :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

oui les session s’enchaîne 20 min de roulage par catégorie , on et tous sur le même point d’égalité sa n'est pas parce que ont et petit que on et différend :P y'en a d’ailleurs qui sont surpris de la puissance de ses petite bête la et niveau temps au tour ont et loin d’être ridicule comparé au autres catégorie :twisted:

tu verra par toi même le jour J . ambiance et bonne humeur au programme :D
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

kawette72 a écrit :oki dakk :wink:

Et toi msieur nenete, tu ne vient point ? :cry: Sa aurait été simpa de rencontrer la personne du forum qui ma beaucoup renseigner :wink:
malheureusement non... :( j'avais bien dans l'idée de venir mais j'ai négocier a la place avec la patronne un week end complet pour la course de salbris... :lol:

on peut pas tout avoir... :wink: pis mon petit a besoin de son papounet aussi. :wink:

mais t'inquiètes pas ce n'est que partie remise. :wink:
dans le pire des cas si on se choppe pas avant (jéspère bien aller poser mes roues a vendeuvre avant... :roll: )reserve toi le samedi avant la course de vendeuvre en juillet. :wink:
celle de juin je peux pas la faire je suis de mariage. :wink:

en tout cas je suis bien content que tu goutes a la piste. :wink: tu vois rien de compliquer ni d'extraordinaire !!!!juste une bonne dose d'adrénaline et de d'ambiance façon motard. :wink:
sa chambre autant en mini qu'avec les grosses cylindrées... :lol:

je compte sur vous les normands et je n'en doutes pas d'aileurs pour reserver un bon accueil a mon petit protéger !!!! :D :wink:

tu vas voir tu vas t'amuser. :wink:
mini moto forever !
Répondre