Prochaine journée Karting 51 ST Brice
-
- Dévoreur de slicks
babach si j'ai petit conseil laisse tomber l'hydrolique a l'arriere il ne sert a rien, tu vas tous bloquer perso moi je suis a cable et quand je frein a fond j'arrive a tourner la roue et honnetement tu frein plus fort et la roue ne ce bloque pas.
a l'avant parcontre il le faut c'est obligé.
donc perd pas trop de temps avec ta pattes et remet celui a cable ton pilotage en sera meilleur.
(c'etait juste un petit conseil)
a l'avant parcontre il le faut c'est obligé.
donc perd pas trop de temps avec ta pattes et remet celui a cable ton pilotage en sera meilleur.
(c'etait juste un petit conseil)

-
- Expert en pocket
ben je suis une tete de mule et je baisse difficilement les bras....
avec le frein a cable je suis obligé d'exercer une force plus grande sur le levier et je me tétanise au fil des tours au niveau de l'avant bras
hier avec le hope arriere (1ere sortie avec) un régal pas mal au bras un tres bon feeling enfin bref que du bonheur
il faut juste que je refasse une patte plus épaisse....
sinon je suis d'accord qu'avec le cable ca freine tres fort (tu bloques sans probleme) mais le feeling au fil des tours n'est pas top
de plus je me sert énormement du frein arriere pour placer et maintenir une certaine trajectoire à la machine
avec le frein a cable je suis obligé d'exercer une force plus grande sur le levier et je me tétanise au fil des tours au niveau de l'avant bras
hier avec le hope arriere (1ere sortie avec) un régal pas mal au bras un tres bon feeling enfin bref que du bonheur
il faut juste que je refasse une patte plus épaisse....
sinon je suis d'accord qu'avec le cable ca freine tres fort (tu bloques sans probleme) mais le feeling au fil des tours n'est pas top
de plus je me sert énormement du frein arriere pour placer et maintenir une certaine trajectoire à la machine
fini pour moi la pocket......
-
- Dévoreur de slicks
bon sinon jessy a vraiment apprecier cette journée
, un peu impressionné par le monde qui tournaient ,et le niveau mais bon...
il c'est fait plaisir du haut de c'est 7 ans et il y a été a sont petit rythme avec son petit 3 cv.
c'etait la deuxieme fois qu'il tournait sur un circuit, il n'est pas encore un expert du pilotage mais bon il a le temps et le principal c'est qu'il a pu tourner sur un vrai circuit et non pas sur un parking.
maintenant il vas falloir que je l'entraine pour qu'il s'ameliore ( encore de bon moment a passer ensemble
)
par contre je peu vous dire qu'il a bien dormit sur le retour.
donc present pour la prochaine sortie

il c'est fait plaisir du haut de c'est 7 ans et il y a été a sont petit rythme avec son petit 3 cv.
c'etait la deuxieme fois qu'il tournait sur un circuit, il n'est pas encore un expert du pilotage mais bon il a le temps et le principal c'est qu'il a pu tourner sur un vrai circuit et non pas sur un parking.
maintenant il vas falloir que je l'entraine pour qu'il s'ameliore ( encore de bon moment a passer ensemble

par contre je peu vous dire qu'il a bien dormit sur le retour.
donc present pour la prochaine sortie
-
- Expert en pocket
cool pour le petit ! j'aurai aimé a son age pouvoir faire la meme chose....
si il a peur des autres qui roulent vite , on pourra lui laisser la piste pour lui tout seul avec toi si il faut.
faut pas hésiter a le dire !!! on peut s'arreter 10 minutes pour un petit quand meme....
si il a peur des autres qui roulent vite , on pourra lui laisser la piste pour lui tout seul avec toi si il faut.
faut pas hésiter a le dire !!! on peut s'arreter 10 minutes pour un petit quand meme....
fini pour moi la pocket......
-
- Dévoreur de slicks
c'est super gentil, mais je ne sait pas si tu as vue mais vers le milieu de la matiner il y avait plus de personne qui fesaient de la mecaniques que des personnes qui tournaient donc il en a profiter.
et si je me souvient bien il etait le premier a tourner, donc pas de soucie.
ou il y a encore une sollution que ce qui ont des enfants les emmenent avec les protection adapter biensur et la on pourras leurs faire des petites session.
donc il vas falloir rechercher des enfants
et si je me souvient bien il etait le premier a tourner, donc pas de soucie.
ou il y a encore une sollution que ce qui ont des enfants les emmenent avec les protection adapter biensur et la on pourras leurs faire des petites session.
donc il vas falloir rechercher des enfants

-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
-
- Dévoreur de slicks