moi perso j'ai roulé 2 fois la haut et j'ai perdu l'avant une fois et c'etait l'ete il faisait donc plus chaud
on est loin d'avoir un grip de piste outdoor !! alors méfiance, j'en connais plus d'un qui à fini a l'hopital il y a de ca plusieurs années maintenant
je reconnais que mes pneus commence a daté et non pas le meilleur grip qu'il soit mais je recommande d'y aller tranquille au début sous peine de finir dans les pneus et la machine et le pilote n'aime pas du tout ....
mes pneus sont naz alors.... en tout cas quand je mettais ma main sur le pneu avant il etait beaucoup plus froid que l'arriere, a l'avant j'ai un t41 et a l arriere un B.....
XTZ j'ai un pignon de 6 pour cloche avec poulie, je sais pas si ca convient pour ta cloche.....
scal 91 a écrit :le circuit à l'air dur, je ferais peus etre chicane mobile, le revetement est commant, il accroche bien ou il est glissant
amicalement
3 tours pour faire chauffer les pneus et nettoyer la piste (à 20 pilotes ça va aller vite)et apres y a un grippe pas possible à tout faire frotter.
il parait un peu brillant comme ça mais ça tiens super bien
euh oui je sais pas ou je vais mettre le pignon dans une remorque je pense car trop encombrant lol !!
sinon je pense que l 'on fera 2 sessions de 10 pilotes pour eviter qu il y ai trop de monde en meme temps sur la piste, quand pensez vous?
Mais non il parle de rouler par groupe de 10 pour pas encombrer le circuit t'inkiet
on vera sur place car en fonction de ceux qui mécanisent ceux qui discutent et ceux qui vont rouler ça le fera peut etre comme ça on vera labas
idem je pense aussi que ca va le faire comme ca
si ya 20 pilotes sur place , yen aura jamais plus de 12 ensemble sur la piste ...
( mecanique, discussions, etc )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!