VAUDOY EN BRIE Circuit CLOTKART Samedi 11 AOUT 2007

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

mick a écrit :coucou ben heureux de vous avoir vu, roulez avec vous, et sinon une chose a dire :
MICK N EST PAS TOMBEEEEEEEEEEEE :lol: :lol:

Merci pour les tofs sebo :wink:
ta bien eu une panne quand méme ? non? :lol:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Clair que sans revenir a l'événement malheureux ça a été une trés bonne aprem.

Sa ma vraiment fait plaisir de revoir manu (matrix) qui est toujours aussi affuté :shock: , de connaitre un peu mieux Cedric 14 avec qui j'avais pas parlé a la pocket party de l'année derniere et stuntman qui est aussi cool que sur le forum.
Content également d'avoir rencontré Nico (pocket team14) qui comme j'en avais entendu parlé roule trés fort.

Sans oublié de revoir ma [s]chérie[/s] poule xTz qui m'a fait également trés plaisir (et mon ex DM flacisé :lol: )

Merci également a la team 52 d'étre venu, jim toujours avec le sourire, Eric moins affuté quand il a pas de ricard dans le sang et auré qui aprés une teuf comme pas grand monde fait a tourner comme un furieux.

Merci également aux team mormant motos toujours aussi cool avec qui je me tape de bonne barre, Joebar pour etre venu mais qui va, j'espere comprendre qu'il faut bricoler pour rouler (chez soi)

Au team "les gladiateurs" avec leurs droles de machine Européannisé (au passage une pensé pour le blessé)

A esteban pour avoir organisé cette arsouille qui sera certainement la derniere....? (encore une pensé pour Enzo, bon rétablissement au petit pere)

Pour ce qui est de la mini course qui fut trés simpa.
Départ pour moi en derniere ligne avec ma meule rodé 38min a 13950tr/min :lol:
Je double quelques pilote (c'est que sa pousse ses nouveaux moulins), je me retrouve alors au cul de mon ex DM qui me ralenti un peu sur les freinages.Aprés quelques virages je le double puis s'en viens une remonté vers Xavier (boy's don't cry) qui roulé bien mais qui avait l'air de faiblir au fils des tours, je fini par le doubler aussi, viens ensuite Sebo qui avait une bonne longueur d'avance, je reviens petit a petit jusqu'a le collé et bien sans mal je le double aussi (il ma un peu laissé passé) pour ensuite je mettre la préssion, jusqu'a ce que l'on passe devant la ligne et que sullivan (stuntman) annonce le dernier tours.
A ce moment je me dis faut assuré et pas trop relaché car Sebo va tenter quelque chose.Aprés une relance un peu mol de ma part il tente l'interieur mais le moulin repart bien et ne lui laisse pas trop la place pour ensuite un virage plus loin ou la il me fait l'interieur mais je lui ferme la porte pour ensuite arrivé quelques virages plus loin sur la ligne d'arrivé.

En bref une belle arsouille meme si devant on les voyait plus :shock: .

Bref va falloir encore s'affuter mais j'ai bien pris mon pied et c'est ça qui compte :P .

Pour finir encore une petite pensé pour biostrike, le monsieur de la team "les gladiateurs" et surtout le petit Enzo.

Courage à tous et bon rétablissement.
Image Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

Sympa le petit résumé!!! Et le stuntman, pourquoi il a pas rouler à la petite course???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

Billouteman a écrit :
mick a écrit :coucou ben heureux de vous avoir vu, roulez avec vous, et sinon une chose a dire :
MICK N EST PAS TOMBEEEEEEEEEEEE :lol: :lol:

Merci pour les tofs sebo :wink:
ta bien eu une panne quand méme ? non? :lol:
meme pas :lol: les mauvaise langue :D
Image

REPSOL Style BMS p.tow
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

merçi sebo pour les photos :wink:
une vidéo a été faite? :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

STUNTMAN n 'a pas rouler car son pneu a l arriere et mort :wink:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

oue impec les photos merci Sebo :wink:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Ah oui c'est dinar le photograph :wink: merci a lui :D
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

en tous cas jolie résumé de hades , sa a du étre une belle course ...

merci sebo pour les photos.
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Merci a Dinar et Sebo pour les photos :wink:
Image Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

héhé kler content de vous avoir tous revu et pour quelque un de vous avoir conu (hades mick team morment moto et tout les autre) oue dommage pour la cource tanpi c'est po la dernier hihi :P autrement jai bien rouler un circuit au top avec des virage simpatique et d'autre moin aie aie aie :lol: pour ma par un roulement de roue casser au debut remonter vite fais bien fait et un pneu ar :lol: une journer qui c'est passer vraiment tres bien :wink:

une petite pencer au peti enzo et au monsieur du team gladiateur bon retablicement a eux :wink:

et vivement la prochaine arsouille :twisted: avec vous tous :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre