sinon hier j'ai ete preparer la machine de mon fils jessy petit train de pmt sur son 3 cv( les pneus coute plus chere que la machine)
donc op pour dimanche maintenant il vas falloir que je m'occupe de la mienne
boys don't cry a écrit :sinon hier j'ai ete preparer la machine de mon fils jessy petit train de pmt sur son 3 cv( les pneus coute plus chere que la machine)
donc op pour dimanche maintenant il vas falloir que je m'occupe de la mienne
non il ne pourras pas mieux tourner que moi car etant le pere je peut le punir si il me double
ou le privé de pocket ou encore le démonter completement et lui faire remonter (je suis sadique )
mais j'ai le droittttttttttttttt!
c'est bien d'etre pere
donc il ne me dépassera pas. hi hi hi
ah si je pouvais faire ca a tous le monde je serai toujours devant
bon petite rectification de ma part, car je pensait que sa ce passait comme a buffo.
pour ceux qui veuille venir il faut juste :
-ce rajouter a la liste,
-imprimer la feuille d'inscription
-la remplire biensure et l'emmener avec vous a st brice
-une fois sur place payer et le tour est jouer
( j'avais marquer sur le post plus haut qu'il fallait renvoyer la feuille et ba non je me suis trompé, c'est bete un )
boys don't cry a écrit :bon petite rectification de ma part, car je pensait que sa ce passait comme a buffo.
pour ceux qui veuille venir il faut juste :
-ce rajouter a la liste,
-imprimer la feuille d'inscription
-la remplire biensure et l'emmener avec vous a st brice
-une fois sur place payer et le tour est jouer
( j'avais marquer sur le post plus haut qu'il fallait renvoyer la feuille et ba non je me suis trompé, c'est bete un )
ho!! c'est bete je vient de l'envoyer, pas grave j'en ammenerai une & saint brice. et le tour est joué, babas on t"ammenera sune feuille vierge tu la remplieras sur place enfin vous !!!
hades
denis
christo
xav
jessy(mon fils mais chute c'est une surprise)
julien
Justin (suivant le week end)
Billouteman ( le 4 novembre seulement pour moi )
mick ( a voir)
Fabi1 (à voir)
babach
flo ok pour le 04 11
xTz
Pepone
Bigone
babas
eric
julius sera peu etre de la partie
scal 91