ville aux dames

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

JYS
Mécano averti

Message par JYS »

C'est clair encore une bonne journée avec de supers conseils de la choune qui trouvé un clin d'oeil d'ou venait mes gros trous a haut régime un petit trou à droite sur le carbu de 21 qui n'était plus boucher résultat un durite avec vis et unryslan montage 100K remontage sur la béquille de stand de la choune avec de bons conseils au passage sur ma bougie.

J'ai aussi pris une boone chute en sortie de la courbe rapide avec le GP3 de TECHNOCHAMAN qui m'a explosé les 2chevilles mais surtout la droite qui est douleureuse mais rien de bien méchant.

En bref encore du beaux monde pour pouvoir s'affuté une meule qui tourne sans trou a haut régime et toujours des fous rire avec tout le monde. :lol:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

merci a tous pour vos encouragements !!! :D bon pour la caisse elle va rester en stand by quelques semaines histoire que je lui trouve un autre moulin a pas trop cher. :wink: sa se trouve partout ce genre de moulin !!! :lol:

et vu que j'avais l'intention de m'acheter un 1200 bandit et bien je vais l'acheter quand même ! :twisted: et je serais 100% motard pendant quelques semaines. :twisted: 8)

peut être un gros 12 de 140ch avec moteur de 1100 gex préparer !!! :twisted: :twisted: :twisted: sa dois lever comme une vache en chaleur ce truc la !!!!trop bon !!! 8) :twisted:

et pour ma petite pétoire bah juste un filetage a refaire et c'est repartis comme en 40 !!!!

donc tous va très vite s'arranger je pense. :wink: enfin j'éspère !!! :lol:
mini moto forever !
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

put1 nenette .... aprés etre éxité (avant la ville aux dames) te vla poissar .... (pendant et après !!!!) alala ....
y'en a qui ont pas de bol quand meme ...
te vla la queue entre les pattes !!!!!!! pu de bagnole, pu de pocket .... piéton quoi ... bientot motard (encore un engin de mort sur les route) surtout avec un pilote comme toi .... expldr
occupe toi bien a toute remettre en état!!!!

calimero remet toi bien gars ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

hey les mecs bonne nouvelles !!! :D ma bagnole a redémarrer !!!! :D apparement j'aurais juste fais un joint de culasse !!! :D donc rien de méchant a première vue.je croyais que le moulin étais mort mais peut être que non en fait.

je vais voir sa en plus aprofondis prochainement. :wink:

la j'attend mon 12 !!!! :twisted: 8) fin de semaine surement !! 8) j'ai hate ! 8)

et la petite sera surement réparer demain !!!! :wink: j'vé pas me laisser emmerder par de la feraille non deu dieu !!! :twisted:
mini moto forever !
dfls
Apprenti mécano

Message par dfls »

toujours le moral c'est impressionnant, :shock:

:wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

il faut il faut sinon tu déprimes et tu tombe bredin !!!! :wink:

c'est pas un filetage foirer et un moteur diesel qui va m'arrêter !y'a des choses plus grave dans la vie.

puis ce soir y'a eu au moins une bonne nouvelle !!!j'ai un ami proche du moto club des radarofils qui est pour la 2ème fois papa !!! :D

et d'un futur motard surement !!! :twisted: 8)
mini moto forever !
nuts
Apprenti mécano

Message par nuts »

tant mieux nenete
si c'est qu'un joint de culasse t'auras sauvé les meubles
et ton bandit ça a l'air d'etre un truc de fou
putain y faudrait que je m' occupe de mon permis moto moi aussi (mon code est encore valable)
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

attendez il est pas encore acheter !!! :lol: j'en ai 2 a voir cette semaine.dont un qui fais 140 bourrins !!! :twisted: si il est niquel il est pour moi !!! :twisted:

aïe aïe aïe ce que je vais leur mettre aux kéké en 600 sportif !!!! :twisted:
mini moto forever !
1ook
Apprenti mécano

Message par 1ook »

et moi qui roule en 125... et même pas en 2temps... :cry:
Image Image
ITach1
Ca frotte!!

Message par ITach1 »

cool nenete ça fais plaisir :P

Nuts idem pour le permis, code valide et permis motoche prévu pour septembre, ce sera mon cadeau d'annif hihi

Sinon j'en profite déja un peu en avance pour relancer une petite arsouille samedi prochain pour ceux qui sont la.

Moi j'y serai nuts aussi je suppose :P

Qui qui veut venir ? :wink:
nuts
Apprenti mécano

Message par nuts »

moi bein, ouais. :D
et le team dbk vous êtes dispo?
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon je poste sa la puisqu'on avais commencer a en parler. :lol:

alors les réparations de ma bagnole mon couter 15 euros. :lol: j'ai racheter de l'huile et du liquide de refroidissement.
j'ai quand même remis la bagatelle de 4l d'huile sachent que mon moulin contient environ 4,5l(rigoler pas hein ! :lol: )

on a remis du liquide,vérifier si le ventilo marchais ainsi que le termostat. :roll: et si le joint de culasse étais chier mais apprement rien de tout sa. :roll:

selon mon pote vu que j'ai doubler en descente et que je n'avais plus d'huile le moulin aurais fais une amorce de serrage !!! :lol: comme les pockets !!! :lol:

même en pocket j'en ai jamais fais faut que se soit la bagnole qui me baptise !!! :lol:

donc je vais y aller molo avec elle pendant quelques kms puis une bonne vidange et changement de filtre et c'est repartis comme en 40 !!! :twisted:

comme quoi ma super méga est vraiment une super méga bagnole !!! :lol: :lol: :lol: elle les emmènera toutes a la casse vos chianlit de bagnoles des temps modernes !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

me voila sauvez !!!!

J'ARROSE SA A VENDEUVRE TIENS POUR LA PEINE !!! :twisted: :lol:

l'annive de marion plus la résurection de ma caisse et plus aussi l'achat de mon super méga extra 1200 bandit sur puissant je crois que je vais encore finir sur une tante !!!! :lol: hey bako je peux tomber encore sur la tienne ? :D :lol:
mini moto forever !
zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

a content pour toi ma poule !!!!!!!

et oui les c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs soupes xD
Image
nuts
Apprenti mécano

Message par nuts »

et la grc, c'est bon le filetage?
nuts