idem vers 12h30 avec julius ,mike et moi biensur
sinon pour l'instant tous est sec vers chez moi ,le ciel est gris mais c'est normal il est 7h , donc sa vas etre de la balle.
merci pour tous ceux qui ce sont déplacer aujourd'hui, je n'en dirait pas plus suite au evenements!
esteban essai de nous tenir au courant pour le petit luka (excuse moi si j'ai mal ecrit son prenom).
nous lui souhaitons avec le team un tres bon rétablissement .
bon vu qu il y a un post pour l accident je ne revient pas dessus je voulais juste dire un grand merci a tous le monde car sa ete une bonne apres midi passer avec vous tous le monde tres cool ses bon sa sa a bien rouler donc jespere que le team 52 fera un week end de 2 jour pour qu 'on puisse venir faire un tour par chez vous et aussi le team mormant motos une petite journer chez vous serais cool donc je vous dis a la prochaine
en essayant d'oublier l'accident, c'etait une aprem nickel avec tous
" une ambiance de merde " comme disait jimmy
personnellement , va falloir que je me réaffute grave ...
deja que j'avais du mal a etre au taquet , mais en plus tout le monde a encore evolué un cran au dessus depuis les derniers arsouilles ou on s'etait vu
vivement la prochaine en esperant etre de la partie
( et au taquet )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Malgré l'evenement je suis dégouté de cette journée même si l'ambiance etait presente toute au long je reste sur ma fin avec 20 € parti dans les airs ca me fait repensé à la pocketparty.J'hesite à arreter la pocket malgré que j'aime le 2 roues.A voir à la prochaine session à Buffo.
kler malgré les evenement !! jai vraiment passer une bonne journeé avec vous tous faire de nouvelle conaisance (mick hades teams mormant moto et bien d'autre) mes avec une meule qui a pas trop mal marcher meme si deux trois souci mes rien de bien mecahant a refaire au plus vite en tous cas
encort merci a vous tous
ps: mick arete de regarder les coceliquos pence au autres deriere toi
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
joebartabac a écrit :Malgré l'evenement je suis dégouté de cette journée même si l'ambiance etait presente toute au long je reste sur ma fin avec 20 € parti dans les airs ca me fait repensé à la pocketparty.J'hesite à arreter la pocket malgré que j'aime le 2 roues.A voir à la prochaine session à Buffo.
Ben anticipe et arrive avec une machine qui roule a 100%, en plus ta RR a été affuté par un dieu de la prepa, donc ya pas de raison. La prochaine tu fait que roulé
Sinon c'etait une super journée (mise a part l'accident) avec une mega derniere arsouille. Un bon depart mais impossible de suivre les ouf, pour finir sur un dernier tour anoncé par suli, hades juste devant j'etais a l'arache mais j'ai pressioné nico, dans son echapement tout le tour avec 2 tentative de depassement mais il a resisté a chaque fois
super journée et bonne arsouille content d'avoir connu de nouvelle tete du fofo et je suis préssé de tous vous revoir mais la prochaine fois je retirerai le frein a main car j'avançais pas
a bientôt
jim
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!