[Dept 14 et 50] Vendeuvre le 30 et Montmartin 31 Aout

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

Hades a écrit :
Et enfin merci à tout le monde pour cette ambiance du tonerre, la sympathie et le sourire jusqu'aux lèvres tout le long de ce week end.
c'est toi, ainsi que fonky nono, clad, et dinar que nous remercions .... car malgré la route vous vous etes déplacé ... peut etre un week end identique dans la picardie .......
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

nenete 600 a écrit :
Sebo a écrit :
Hades a écrit :
:lol: Arrete de t'emporter...

:lol: tu ne fait pas que fermé les portes tu les ouvres aussi, quand je passai a l'exter juste avant la ligne droite tu a bien failli me coupé en 2 :shock:
allez c'est ma fête ce soir.

pensez ce que vous voulez je m'en branle.celui qui est derrière moi et qui ne trouve pas la solution pour passez ,ne passe pas ! point barre. :evil:

excusez moi messieurs les super pilotes mais je vais me coucher. :roll:
mdr ba allor nze de boeuf tu ses plus conduire si tu veut cher mobs actives 14 il recherche des comisaires de piste :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

fan2stunt a écrit :
Hades a écrit :
Et enfin merci à tout le monde pour cette ambiance du tonerre, la sympathie et le sourire jusqu'aux lèvres tout le long de ce week end.
c'est toi, ainsi que fonky nono, clad, et dinar que nous remercions .... car malgré la route vous vous etes déplacé ... peut etre un week end identique dans la picardie .......
En Picardie sa risque pas, il n'y a pas de piste à part Rochy condé :lol:

Mais pourquoi pas sur Asla ou autre, vous serez également les bienvenus :P
Image Image
karmann77
Ca frotte!!

Message par karmann77 »

Hades a écrit :
fan2stunt a écrit :
Hades a écrit :
En Picardie sa risque pas, il n'y a pas de piste à part Rochy condé :lol:

Mais pourquoi pas sur Asla ou autre, vous serez également les bienvenus :P
vous ete les bien venu a ASLA , mais pour refaire un week end a ASLA ca vat etre dur

je vois entout cas que l'ambiance etait la.
je vois pour mis septembre "vers le 20" pour faire un nocturne
exité
V.I.P

Message par exité »

on na comence la journee assez durement la tete dans les bouteille encore salete de punch tu ma trahie salope de fond de cuve ces la pulpe sa :lol: .pour ma par tres plaisir davoir vu ces naze encore une fois lekipe du nord et ma petit biche hades on na reussi enfin a ce voir alalalala ces pase tros vite rrrrrrr on va remettre sa avec la team tous sur le dos ces garantie a vomir dans les plats et a a faire caca dans les buissons de manu :lol: yeyeyeye

bisou les topines :oops:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
matrix
Site Admin

Message par matrix »

bon je suis désolé mais en se moment jc'était pas trop la joie par chez moi , voila je voulais juste dire un grand merci a tout le monde , je me suis bien fendu la gueulle avec tout le monde (y compris le soir lol)

en tout cas un grand merci a vous et a ma petite femme ainsi que sulli pour les croissant du matin :wink:

a reafire en tout cas
ImageImageImage
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

matrix a écrit :bon je suis désolé mais en se moment jc'était pas trop la joie par chez moi , voila je voulais juste dire un grand merci a tout le monde , je me suis bien fendu la gueulle avec tout le monde (y compris le soir lol)

en tout cas un grand merci a vous et a ma petite femme ainsi que sulli pour les croissant du matin :wink:

a reafire en tout cas
qu'est ce qui t'arrive mon biquet ?
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
matrix
Site Admin

Message par matrix »

ptitiph a écrit :
je prefre pas etaler sa sur le forum , mais je te dirais sa quand on se revera
ImageImageImage
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

matrix a écrit :
ptitiph a écrit :
je prefre pas etaler sa sur le forum , mais je te dirais sa quand on se revera
:wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Répondre