bon je fait mon pti résumé aussi ... hier soir j'etais trop mort pour poster un message de plus de 2 lignes
donc tout commence bien, avec la Ch'Team on se rejoints tous au point de rendez-vous ...
.. tous sauf Pepone qui ( pour changer

) a jugé bon de se lever presque 1 heure en retard
donc depart sur les chapeaux de roue, et nous voila tres vites arrivés a Courtrai ...
et là c'est la merde, on y comprends rien a cette ville, tous les noms se ressemblent !
on appelle hades ( malgré les messages qui nous annonce le tarif international

)
et en gros il nous explique qu'il y est mais qu'il sait meme pas comment il est arrivé là , super

finalement on trouve apres s'etre renseigné chez un fleuriste ...
on se magne le cul de s'inscrire et de se preparer, et on decouvre un super complexe, la piste est terrible,
l'organisation au poil, et le systeme qui remplace les commissaires est tres ingenieux
le temps de dire bonjour a qq personnes ( d'ailleurs j'ai parlé a pas mal de monde dont je ne connais pas les pseudos )
et on file decouvrir la piste , d'entrée de jeu on sait qu'on ne seras pas décu .
Benoit62, arrivé comme un paysan, se tape directement une depose de moteur car son joint d'embase a laché
tout va bien pour moi sauf que mon coupe-circuit est HS ... bon je dois caler avec le starter
pendant ce temps, les ptis nouveaux apprennent a regler leur embrayage
les heures passent et on se tape quelques arsouilles bien sympa avec les camarades de la ch'team, nos amis de PB-F, et nos confreres belges .
tout le monde a eu le droit a son lot habituel de frayeurs et de chutes, donc tout le monde est tres content ...
au passage j'apercois la becane de BigOne qui reste entre les "pneux", il nous apprendra plus tard qu'il a serré
avec Hades, on enfile les gants une derniere fois, mais la piste se vide et on nous annonce que c'est deja fini
on remballe tant bien que mal les becanes, et on va se boire une bonne binouze au bar ( pinaise 1.75€

on reviendra )
on dicsute on discute on discute, et je vous laisse deviner qui est parti en dernier encore une fois, bah c'est nous

voila une bien bonne journée passée en compagnie de personnes toutes tres sympathiques
conclusion : on reviens quand ? y en a qui me saoulent deja là ...