sortie a Courtrai (belgique) dimanche 6 janvier

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Pas de chance Nico :cry: c'est clair que sur Lille y'a pas mal de radar!!Ca me donne vraiment envie y'a de plus en plus de circuit qui ouvrent leur porte aux pocketbike.J'attends les videos avec impatience.. :roll:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

boh y en a déja une... :wink: justement, en belgique ça commence à devenir de moins en moins évident de rouler... surtout en indoor, mais bon, on garde quand meme de quoi s'amuser!!

video!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

putain la piste et le complexe de malade :twisted:
vous avez du bien vous amuser!
et pour info,fonky nono tu as mis combien de kms et d'heures de routes pour y aller, on ne sait jamais!
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

héhé, encore un de plus pour la prochaine... et peut etre meme tout le team mormant moto en plus :lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

super cette piste ca donne vraiment envie de rouler, sur la premier video c'est qui quifait des etincelle avec ces slider :shock:

dommage pour toi nico peut etre que tu aura autant de chance que moi je me suis fait flasher au retour de vendeuve en novembre et toujours rien recu :D

j'espere qu'il y aura des photos de tout le monte et de l'eur machien histoire de mettre une tete sur tout ces pseudo ;)
fonky nono
Mécano averti

Message par fonky nono »

jolie resumé hades je n'ai pas grand chose a ajouter appart mes video , pour moi ce ne fut pas terrible avec le radiateur qui fuit j'ai fait que trois arsouilles en m'arretant a une temperature de 80 ° ( merci le mychron ) et oui nono le poissard meme en euro .
donc pas mal de dm et de mt4 , des bon pilotes furrieux , un tres bon acueil belge , un tres bon spot couvert a refaire en plus grand nombre .
j'ai mis a peux pres 2h20 pour y aller ya 230 bornes de chez moi ( vers roissy ) ya pas plus simple c'est l'a1 jusqu'a tourcoing et courtrai est a 15 borne de la frontiere .
http://www.dailymotion.com/arnoaaa/vide ... 0108_sport
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bon je fait mon pti résumé aussi ... hier soir j'etais trop mort pour poster un message de plus de 2 lignes :lol:

donc tout commence bien, avec la Ch'Team on se rejoints tous au point de rendez-vous ...
.. tous sauf Pepone qui ( pour changer :lol: ) a jugé bon de se lever presque 1 heure en retard :?
donc depart sur les chapeaux de roue, et nous voila tres vites arrivés a Courtrai ...
et là c'est la merde, on y comprends rien a cette ville, tous les noms se ressemblent !
on appelle hades ( malgré les messages qui nous annonce le tarif international :shock: )
et en gros il nous explique qu'il y est mais qu'il sait meme pas comment il est arrivé là , super :lol:
finalement on trouve apres s'etre renseigné chez un fleuriste ...
on se magne le cul de s'inscrire et de se preparer, et on decouvre un super complexe, la piste est terrible,
l'organisation au poil, et le systeme qui remplace les commissaires est tres ingenieux :wink:

le temps de dire bonjour a qq personnes ( d'ailleurs j'ai parlé a pas mal de monde dont je ne connais pas les pseudos )
et on file decouvrir la piste , d'entrée de jeu on sait qu'on ne seras pas décu .
Benoit62, arrivé comme un paysan, se tape directement une depose de moteur car son joint d'embase a laché :lol:
tout va bien pour moi sauf que mon coupe-circuit est HS ... bon je dois caler avec le starter
pendant ce temps, les ptis nouveaux apprennent a regler leur embrayage
les heures passent et on se tape quelques arsouilles bien sympa avec les camarades de la ch'team, nos amis de PB-F, et nos confreres belges .
tout le monde a eu le droit a son lot habituel de frayeurs et de chutes, donc tout le monde est tres content ...
au passage j'apercois la becane de BigOne qui reste entre les "pneux", il nous apprendra plus tard qu'il a serré
avec Hades, on enfile les gants une derniere fois, mais la piste se vide et on nous annonce que c'est deja fini :(
on remballe tant bien que mal les becanes, et on va se boire une bonne binouze au bar ( pinaise 1.75€ :shock: on reviendra )
on dicsute on discute on discute, et je vous laisse deviner qui est parti en dernier encore une fois, bah c'est nous :lol:
voila une bien bonne journée passée en compagnie de personnes toutes tres sympathiques :wink:

conclusion : on reviens quand ? y en a qui me saoulent deja là ...
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

Pourquoi pas le 27 janvier?

pepoone8
Bidouilleur

Message par pepoone8 »

oue exelente journé :P , j ai trouver qu il y avait du niveaux chez les belge ,faut dire c'etait la premiere pour nous , aussi beaucoup de chinoise ca fait plaisir , et en parlent du complex , deja en arrivant une putain de grosse photo de kart sur un gros batiment , je me suis dit mais ou on est arriver ca va etre 50 € voir + ,mais nan pas chere vu la qualité du complex , ps : j aurais bien essayer la voiture de course poster au millieu de la piste ainsi que la cooper S dans le bar et les porshes devant :o

et desolé pour le gars a qui j ai passer un peu trop prés , et qui c est tapez des galipette !! :shock:

encore un ps : xtz ma fait pencer a ramené du scootch americain la prochaine , je me suis limer les pieds sur la piste a force de pencher !! pour ceux qui on pas les chaussures !! :twisted:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

pepoone8 a écrit : ps : j aurais bien essayer la voiture de course poster au millieu de la piste
T'inquiète pas mec, on a déja été voir ça de plus près, et malheureusement, à part un volant, des pédales et un siège, c'est tout vide.... Pas de moulin dans la porsche blanche qui "traine" au milieu de la piste... Ce qui est sympa c'est qu'il la change de temps en temps, donc en plus que la piste soit terrible, les chiottes propres et le bar chauffé t'a parfois droit à un nouveau décor :lol:

mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

xTz a écrit : l'organisation au poil, et le systeme qui remplace les commissaires est tres ingenieux :wink:
c'est quoi ce systeme ;)

ca donne vraiment envie de venir vous voir ces resumés ;)
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Des femmes nue surgissent des pneux ... du coup tu arretes d'arsouiller comme un con pour regarder comme un pervers :wink: :wink:

Ou alors

Tu as des girophares repartis sur tout le tracé qui s'allument pour prevenir d'un incident sur la piste :wink: :D
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

:lol:

helld@ve
Ca frotte!!

Message par helld@ve »

lol la technique des femmes nues n'est pas mal non plus
mais c'est uniquement le dernier dimanche du mois :lol:
Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Le pire est que ce sont pour la plupart des Bresiliens .... du coup les locaux te passent devant non pas qu'ils aient grillé le Pissou mais parce qu'il parlent néerlandais

Trop fort ces Belges!!!!
Répondre