ce fut comme tous le monde une journée génial et je salut au passage racing guigui dont cette journée lui était dédiée.

une journée bien fatiguante et inoubliable puisque c'est ma dernière sortie de l'année(et oui emploi du temps trop chargé

)reprise fin janvier début février pour les entrainements avant l'ufolep.

j'ai pu faire la connaissance de certains du forum comme frufru,fabe050 et bien d'autres dont j'ai été enchanté de connaitre.autrement j'ai pu me tirer de bonne bourre avec l'exité,le petit flo,carlos sa fait plaisir

.sur circuit court j'arrive quand même a me débrouiller puisque la ligne droite n'est pas longue

mais sur les longs aïe

bref,le mick et matrix m'ont bien chauffer a la fin et me mettait la pression se qui m'a permis sans être prétentieux de m'épatter tous seul

puisque j'ai tenter des entrées en virages que je n'aurai jamais essayer auparavant.mais vu leur pilotage et leur avion de chasse je me suis dit:"bon en ligne droite t'es mort alors si t'arrive a les tenir a peu près en haleine dans les virolos se sera déja pas mal"

et ma foi j'y est réussi sur 2 ou 3 tours mais ce salopio de matrix me rappel a l'ordre dès que je laisse 50cm entre le vibreur et moi car il passe ou il veut et quand il veut

mais il est rester courtois et me laissait repasser devant et repartait avec moi.

se qui m'a permis de bien m'amuser (même si lui devait s'emmerder

)et de faire progresser ma technique
j'ai été content de revoir tous ce petit monde tel que jys qui est toujours aussi fracasser fabatak aussi qui commençait a pietiner sur le bord de la piste a nous voir tourner(t'inquiète t'en auras une autre

).revoir aussi cette ex banshee de mans dont j'avais oublier ces performances incroyables

bref une journée a refaire très vite avec la même ambiance et le même monde et plus si possible.
C'ETAIT QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!une journée que guillaume appréciait puisque le seul mot d'ordre du jour était GAAAAAAAZZZZZZ !!!!!!
allez vite les vidéos et les tofs balancez !