sortie pocket a montmartin

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

super journée bien que la piste etati mouillé le matin le temps etait avec nous, je commence a me faire plaisir avec ma pocket deux bonne chute dont une dans la ligne droite j'en ais encore mal au cul.

a refaire au plus vite ;)

ps: je mettrais les photos demain je pense ;)
dfls
Apprenti mécano

Message par dfls »

Super journée pour nous aussi, surtout pour Florian malgrés 2 chutes sans gravité en fin de journée sûrement dues à la fatigue !

Encore merci à Exité et Nenette pour les pneus.
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

Une belle journée en effet et du beau monde pour rendre hommage a guillaume.

Un debut de journée pour nous un peu mouvementé dû a un gps récalcitrant, mais arriver sur place on constate que tout le monde est présent(nenette qu'a fait des bornes, le tsr de rennes, matrix et bien des habitués des lieux), et surtout mon petit dm dans le coffre de matrix en bref et comme d'hab un apéro bien chargé un pneus avant qui voulait pas plaqué mais grâce a Michel le patron et surtout fredo (merci au passage a eux) on a réussi a le mettre en place, je mets enfin ma combar il est 15H30 vive l'apéro et un gros show de stunt. Petit tour de roue pour chauffer les gommars en avant je me prend au jeu avec le mickracing et hop au tas meme pas le temps de rouler un tour avec lui, et une poignée de gaz qui se sépare mais je répare sur la piste et roule dans la foulée avec fredo qui m'a acheté la banshee quelques tours avec lui et notre Matrix nationnal me fait du klaxon(affuté le garcon) avec son moteur je me décale il double double fred je double fred et je prend ca roue et hop en moins de 2 encore au tas, je m'arrete controle la pocket et la une petite bms qui passent devant l'envie est trop forte mangez un bms 50 contre ma ptite dm chinise power 40CC et mister bms au revoir quelques tours plus tard le mick racing passe devant moi j'essaie de suivre je ressors gentillemnt de la piste dans le virage de la ligne droitemouille mes pneus au passage dans l'herbe je reviens sur la piste je mets plein gaz ou le 40CC marche trés fort en bas et hop un talon en moins je boite je vous dit pas comment et une jante avant dans le cul oui j'ai mal au cul aussi.
Enfin bref tout pour vous dire que c'était encore une bonne journée pocket a la JYS.

RECHERCHE JANTES EURO :evil:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ce fut comme tous le monde une journée génial et je salut au passage racing guigui dont cette journée lui était dédiée. :cry: :wink: une journée bien fatiguante et inoubliable puisque c'est ma dernière sortie de l'année(et oui emploi du temps trop chargé :lol: )reprise fin janvier début février pour les entrainements avant l'ufolep. :twisted: j'ai pu faire la connaissance de certains du forum comme frufru,fabe050 et bien d'autres dont j'ai été enchanté de connaitre.autrement j'ai pu me tirer de bonne bourre avec l'exité,le petit flo,carlos sa fait plaisir 8) .sur circuit court j'arrive quand même a me débrouiller puisque la ligne droite n'est pas longue :lol: mais sur les longs aïe :x bref,le mick et matrix m'ont bien chauffer a la fin et me mettait la pression se qui m'a permis sans être prétentieux de m'épatter tous seul :shock: puisque j'ai tenter des entrées en virages que je n'aurai jamais essayer auparavant.mais vu leur pilotage et leur avion de chasse je me suis dit:"bon en ligne droite t'es mort alors si t'arrive a les tenir a peu près en haleine dans les virolos se sera déja pas mal" :twisted: et ma foi j'y est réussi sur 2 ou 3 tours mais ce salopio de matrix me rappel a l'ordre dès que je laisse 50cm entre le vibreur et moi car il passe ou il veut et quand il veut :cry: mais il est rester courtois et me laissait repasser devant et repartait avec moi. :wink: se qui m'a permis de bien m'amuser (même si lui devait s'emmerder :lol: )et de faire progresser ma technique :P
j'ai été content de revoir tous ce petit monde tel que jys qui est toujours aussi fracasser fabatak aussi qui commençait a pietiner sur le bord de la piste a nous voir tourner(t'inquiète t'en auras une autre :wink: ).revoir aussi cette ex banshee de mans dont j'avais oublier ces performances incroyables :shock: bref une journée a refaire très vite avec la même ambiance et le même monde et plus si possible.

C'ETAIT QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!une journée que guillaume appréciait puisque le seul mot d'ordre du jour était GAAAAAAAZZZZZZ !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

allez vite les vidéos et les tofs balancez ! :D
mini moto forever !
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

Un grand merci a tous de vous etre déplacez pour notre racinguigui ...
car meme s'il y avais de la route pour certain , vous n'avez pas hésité a vous déplacer ...

Donc merci a tous et a la prochaine pour une prochaine rencontre !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

nenete 600 a écrit : j'ai pu faire la connaissance de certains du forum comme frufru,fabe050 et bien d'autres
Pas possible mon nenete, j'étais pas la :lol: :mrgreen:

Ohh toi ta du forcer sur l'apéro mon ptit :lol: :P
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

rha le jys!!! il nous a encore fait un festival! il est genereux l animal!!! :D
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

frufru a écrit :
nenete 600 a écrit : j'ai pu faire la connaissance de certains du forum comme frufru,fabe050 et bien d'autres
Pas possible mon nenete, j'étais pas la :lol: :mrgreen:

Ohh toi ta du forcer sur l'apéro mon ptit :lol: :P
arf merde ! :oops: :lol: je crois que j'ai confondu avec la pentera de l'exité. :lol: :oops: et comme elle est passée dans pas mal de main j'ai du confondre. :x :oops:

non non j'ai pas forcé sur l'apéro.sobriété oblige :wink:
mini moto forever !
Répondre