mugen59dk a écrit :bon demain après midi et après demain arsouille à gravelines...
bon je serais de la partie mardi car je boss lundi mais sans ma pocket a mon avis j'aurais pas recu les pneus " merci marc " sinon je vais ramener le camescope pour faire des videos , s'il y a du monde sur la piste sinon je vais juste vous filmer en train de reparer je pense que quelqu'un doit se sentir visé
bonne arsouille... peps assure bien, très bien meme lol c'était chaud chaud bouillant...
désolé xtz mais on n'arrive pas encore à ton niveau mais c'est pas grave on s'est bien marré... trop bon
ha oui j'avais oublié, ben devinez quoi! ben le fréro est resté dans le paddock
fabricedk59 a écrit : j'aurais bien voulu etre la dommage
holala c'est clair que t'as loupé quelquechose... je suis certain que tu aurais grave kiffé bien sur ya eu quelques glissades et de crash mais que du bonheur
Kr@nked Homer a écrit :Si jamais je viens un samedi ou dimanche, est ce qu'il me faut appeler le directeur du circuit avant ou je viens et je peux tourner comme ca?
euh je ne sais pas... xtz a demandé comment on pourrai bidouiller ça mais apparemment si j'ai bonne memoire les proprio demandent une licence... faut voir ça avec xtz
ouias c clair je pense que je me serait bien eclaté mais bon j'attends toujours mais pneu je suis assez decu de marc "planet pocket" j'ai passé ma commandé le 6/04 et toujours rien recu et il donne pas de nouvelles a mon dernier mail !!!
fabricedk59 a écrit :ouias c clair je pense que je me serait bien eclaté mais bon j'attends toujours mais pneu je suis assez decu de marc "planet pocket" j'ai passé ma commandé le 6/04 et toujours rien recu et il donne pas de nouvelles a mon dernier mail !!!
le 06/04 quand meme... il t'avait dit que c'etait dispo?
fabricedk59 a écrit :ouias c clair je pense que je me serait bien eclaté mais bon j'attends toujours mais pneu je suis assez decu de marc "planet pocket" j'ai passé ma commandé le 6/04 et toujours rien recu et il donne pas de nouvelles a mon dernier mail !!!
le pneu arriere n'etait pas dispo mais il devait le recevoir le samedi apres il m'a di qu'il l'aurait le mercredi et depuis plus de nouvelles , comme un pot a xTz avait un PMT (B) neuf je lui avais demandé si c'etait possible d'annuler le pneu arriere et d'etre remboursé mais pas possible il veut me faire un bon d'achat je trouve pas ca tres reglo quand meme
le pneu arriere n'etait pas dispo mais il devait le recevoir le samedi apres il m'a di qu'il l'aurait le mercredi et depuis plus de nouvelles , comme un pot a xTz avait un PMT (B) neuf je lui avais demandé si c'etait possible d'annuler le pneu arriere et d'etre remboursé mais pas possible il veut me faire un bon d'achat je trouve pas ca tres reglo quand meme
perso je trouve ça normal pour le bon d'acaht maintenant chacun son avis... c dommage c kler mais en meme temps...
peu etre mais c'est comme partout tu as le droit a un delai de retractation surtout que la les delais sont vraiment long , de plus il ne repond pas aux mails , je comprends pas pourquoi il aurait pas pu me rembourser la difference du pneu arriere par cheque il n'y a rien de plus simple