vendeuvre 02/03 mai 2009
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
reveil ... a la bourre!
arrivé au circuit a 10H on dépli la tonelle et on sort : l'appareil photo !!!
et oui la pocket a retrouver un BM (merci a l'exité au passage) mais les légo sont encore chez fab !
donc pour moi on passe voir mowgly et on lui baise son appareil photo !!!!
sur la piste le matin on a pu voir une magnifique chutte de Mister LA CHOUNE !!!! un papy qui a lair a l'aise avec sa Nouvelle B1 ! man qui a pris en main la GRC malgré une glissade dés la premiere sortie, au premier tour !
ensuite pu trop trop de soucis !
l'aprem a été raide pour certain .... Sebo ....^^
un moteur de clamser , et une petite phrase " tout est dans le genou !!"
en sortie de virage sebo (oui tout le monde le sais qu'il a des grande pate mais que c'est parfois pas facile a ranger!) a toucher mowgly .... et puis voila réponse en image (hein mowgly!)
de belle bourre, entre fab, stefattack, sebo .... et encore d'autre et un bonne bourre entre Man, Jiss, Plumkimouille, ptitiph, et Robert !!
voila pour moi cette journée a été une journée sympatique, au moin 300 photo de prise (mowgly combien???), les avatar vont ptete changer pour certain !!!!!!
édit : j'ai bien aimer aussi le message de cedric pour les bretons;)
arrivé au circuit a 10H on dépli la tonelle et on sort : l'appareil photo !!!
et oui la pocket a retrouver un BM (merci a l'exité au passage) mais les légo sont encore chez fab !
donc pour moi on passe voir mowgly et on lui baise son appareil photo !!!!
sur la piste le matin on a pu voir une magnifique chutte de Mister LA CHOUNE !!!! un papy qui a lair a l'aise avec sa Nouvelle B1 ! man qui a pris en main la GRC malgré une glissade dés la premiere sortie, au premier tour !
ensuite pu trop trop de soucis !
l'aprem a été raide pour certain .... Sebo ....^^
un moteur de clamser , et une petite phrase " tout est dans le genou !!"
en sortie de virage sebo (oui tout le monde le sais qu'il a des grande pate mais que c'est parfois pas facile a ranger!) a toucher mowgly .... et puis voila réponse en image (hein mowgly!)
de belle bourre, entre fab, stefattack, sebo .... et encore d'autre et un bonne bourre entre Man, Jiss, Plumkimouille, ptitiph, et Robert !!
voila pour moi cette journée a été une journée sympatique, au moin 300 photo de prise (mowgly combien???), les avatar vont ptete changer pour certain !!!!!!
édit : j'ai bien aimer aussi le message de cedric pour les bretons;)
Modifié en dernier par fan2stunt le dim. mai 03, 2009 22:08, modifié 2 fois.
- Sebo
- Site Admin
Yes journé bizzare,
avec une grosse pelle tout seul l'avant est partie la machine en travers les pneu ont raccrocher et un tour de manège lol sa remue lol, résultat un casque rayer et un carénage avant umpeut éraflé.
Cession d'apres sur une deceleration le moteur qui coupe et plus de compression, résultat un cylindre 2009 rayer (avec une bougie marron).
Ont change le moulin avec manu (merci pour l'aide), et c'est repartie.
SA roule bien jusqu'à mowgly lol, j'essaie de le dépasser par l'extérieur et il elargie sa traj, je touche son genou et bientôt la photos, encore désolé pour ce contact
Ont fini avec de jolie arsouille avec fab et stef
Bref bonne journée malgré les soucy
avec une grosse pelle tout seul l'avant est partie la machine en travers les pneu ont raccrocher et un tour de manège lol sa remue lol, résultat un casque rayer et un carénage avant umpeut éraflé.
Cession d'apres sur une deceleration le moteur qui coupe et plus de compression, résultat un cylindre 2009 rayer (avec une bougie marron).
Ont change le moulin avec manu (merci pour l'aide), et c'est repartie.
SA roule bien jusqu'à mowgly lol, j'essaie de le dépasser par l'extérieur et il elargie sa traj, je touche son genou et bientôt la photos, encore désolé pour ce contact

Ont fini avec de jolie arsouille avec fab et stef

un week remplie de vinasse 100euro de course avec sully que de la boisson et une chipo
ba merci pour les becanes les mecs cedric nono et jyss smack pour eux sinon bonne ambiance au tour de ce barbecue made in essence gezmer chipo bole rigolade avec mr lachoune matrix sully jean mi nono et les zotre salopes des mecs du forum 17 pouces elle mon tape sur le systeme faire ta gueule beatrice
a refaire biensur
ce soir a leau

a refaire biensur
ce soir a leau

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
super week end avec accueil je te raconte pas
meteo convenable de bon réglages le samedi
en gros une meule qui avait jamais marché autant sur ce circuit 16580 trs
le dimanche matin était dur
aller au bout 2 tour roulement de cloche qui explose ainsi le pignon de 8 ,
juste apres le grand virage au bout.
bien dègouté tout etait neuf (support,cloche ,roulemnt ,pignon)
deuxieme session piste asser froide
les pneus rinçés trop dangeureux ,je finis la session avec des limites
arrivés au stand la flèmme de démonter les pneus et les goutes de flotte arrive.
avec j-c on décide de plier faut dire quil fallait sorganiser pour le rangement yavait du matos
ça fait du bien de rouler sur des pistes rapid ça ma changés un peu
cétait franchement au top et on a bien rigoler
merci a tout le monde vraiment
meteo convenable de bon réglages le samedi
en gros une meule qui avait jamais marché autant sur ce circuit 16580 trs
le dimanche matin était dur
aller au bout 2 tour roulement de cloche qui explose ainsi le pignon de 8 ,
juste apres le grand virage au bout.
bien dègouté tout etait neuf (support,cloche ,roulemnt ,pignon)
deuxieme session piste asser froide
les pneus rinçés trop dangeureux ,je finis la session avec des limites
arrivés au stand la flèmme de démonter les pneus et les goutes de flotte arrive.
avec j-c on décide de plier faut dire quil fallait sorganiser pour le rangement yavait du matos
ça fait du bien de rouler sur des pistes rapid ça ma changés un peu
cétait franchement au top et on a bien rigoler
merci a tout le monde vraiment

- Sebo
- Site Admin
Quand ont regarde le piston on dirai que celui ci a été pousser contre l'échappement, soit un truc est passé dans le moulin soit un défaut du cylindre ou alors le segment qui a merdé au niveau de l'ergoLA CHOUNE a écrit :yes je viens de voir sa sur les tofs
bien rouler la veille et pas bien motivé pour aujourdhui
punése cest quoi le pépins sebo ?
lhuile ,prise dair
truc de ouf

- stefattack
- Mécano averti
Pour ma part (je laisse mon pote sbooby faire son appreciation), une journée vraiment au top, un peu frais le matin, mais apres le roulage ça allais beaucoup mieux.
Merci pour l' accueil, heureux aussi d'avoir fais connaissance avec le topains l'exité et le mec de la DDE,,, euh comment c'est deja........... ah oui, cedric14
belle machine et sur la piste tu es difficile a doubler, je devais etre trop ebloui,
, au moin maintenant, je peu mettre unvisage sur beaucoup du fofo (mowgly, toto, fabe, man, ptitiph, fan2stunt, etc....)
bonne arsouille sur les dernieres cession avec fabe, nono et sebo, ça ma bien aider de rouler dans vos roues, par contre le droite en boute de ligne droite, je soulage encore un petit peu l'accelerateur
( ptin ,,,, a TOC il a dit Matrix,,, a TOC, debranche le cerveau qu'il dit,,,
)
aucun chute de la journée, juste un tout droit dans l'herbe pour eviter nono que je talonais, heureusement qu'il a pas laché sa meule, sinon c'etait le strike assuré et gros bobo vu la vitesse de la chute. nono vous decrira ça chute mieux que moi (soigne bien ton petit bobo, lol)
a bientot et vivement la prochaine.
Merci pour l' accueil, heureux aussi d'avoir fais connaissance avec le topains l'exité et le mec de la DDE,,, euh comment c'est deja........... ah oui, cedric14

bonne arsouille sur les dernieres cession avec fabe, nono et sebo, ça ma bien aider de rouler dans vos roues, par contre le droite en boute de ligne droite, je soulage encore un petit peu l'accelerateur

aucun chute de la journée, juste un tout droit dans l'herbe pour eviter nono que je talonais, heureusement qu'il a pas laché sa meule, sinon c'etait le strike assuré et gros bobo vu la vitesse de la chute. nono vous decrira ça chute mieux que moi (soigne bien ton petit bobo, lol)
a bientot et vivement la prochaine.
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. 
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
alors voila depart 8h de la maison la tete dans le cul et pas trop motivité vu le temps je passe prendre fab qui est comme moi.
arrivé 9h45 a la piste on prepare tout pour la premiere serie.
premier tour de piste pour moi, j'ai encore du mal a mettriser la bete, mais la mecanique a l'air de marcher. tout a coup elle ce met a accelerer toute seul je sens les emmerdes revenir je rentre au stand, et la comme la dernier fois les goujons du cylindre ce sont legerement desseré
je ressert cette fois avec de la locite et c'est le temps de la pause repas.
petit barbecue organisé par manu et les autres, bien sympa par compte je suis parti sans demander combien je devais
alors si manu tu peux me dire je te donne ca la prochaine fois dsl 
fin de la pause on repart et la l'embrayage a rendu l'ame. je rentre me galere un peut pour le changer (je loupe 2 session) j'en profite pour repassé en pignon de 7 pour calmer un peut le 50cc et mieux m'habituer au chassis.
me revoila partie avec un embrayage en rodage, je commence a prendre mais marque c'est nettement moi violant en pignon de 7 je commence a bien m'amuser.
ET LA j'elargie une trajectoire alors que sebo voulait me faire l'exterieur et c'est le drame il me touche le genoux, la machine ce derobe entre mes jambes je passe part dessus et je m'ecrasse la tete puis l'epaule sur le bitume aie.
je sort vite fais de la piste une fois que j'ai arrété de rouler sur moi meme
. apres un rapide controle rien de grave c'est la tete qui a tout pris ouf
e
resultat je suis calmé pour la fin de journée et le casque a bien mangé.
voici quelque photos histoire de voir ma souplesse legendaire mdr

pour conclure super ambience comme d'ab et plutot bonne journée, aujourd'hui j'ai un bon mal de coup et aussi a l'epaule mais ca devrait ce remettre vite
arrivé 9h45 a la piste on prepare tout pour la premiere serie.
premier tour de piste pour moi, j'ai encore du mal a mettriser la bete, mais la mecanique a l'air de marcher. tout a coup elle ce met a accelerer toute seul je sens les emmerdes revenir je rentre au stand, et la comme la dernier fois les goujons du cylindre ce sont legerement desseré

petit barbecue organisé par manu et les autres, bien sympa par compte je suis parti sans demander combien je devais

fin de la pause on repart et la l'embrayage a rendu l'ame. je rentre me galere un peut pour le changer (je loupe 2 session) j'en profite pour repassé en pignon de 7 pour calmer un peut le 50cc et mieux m'habituer au chassis.
me revoila partie avec un embrayage en rodage, je commence a prendre mais marque c'est nettement moi violant en pignon de 7 je commence a bien m'amuser.
ET LA j'elargie une trajectoire alors que sebo voulait me faire l'exterieur et c'est le drame il me touche le genoux, la machine ce derobe entre mes jambes je passe part dessus et je m'ecrasse la tete puis l'epaule sur le bitume aie.
je sort vite fais de la piste une fois que j'ai arrété de rouler sur moi meme

resultat je suis calmé pour la fin de journée et le casque a bien mangé.
voici quelque photos histoire de voir ma souplesse legendaire mdr

pour conclure super ambience comme d'ab et plutot bonne journée, aujourd'hui j'ai un bon mal de coup et aussi a l'epaule mais ca devrait ce remettre vite

- fonky nono
- Mécano averti
ba encore un pure week chez les normands !!! le virage du bout a donff c trop bon !!! .
le barbeuc "panneau" allumé a l'essence et decapeur thermique sa dechire
normalement toto vas nous mettre une video de cam embarqué sur la passini du "ouff" et comme l'as dit le mec de la "DDE" regarder bien ds vos caisses a outil car je retrouve plus la cam embarquée , le derrive chaine zocky aussi .
je m'en suis pris une belle a l'avant derniere session sur le deuxieme virage a droite apres la ligne droite ( trop d'angle et de vitesse je pense ) j'ai glissé sur le coude , merci le cuir , juste un ptit steak mais rien de mechant , comme l'a dit steff heureusement que la meule est restée entre mes mains . content d'avoir revu notre exité nationnal d'avoir fait plus connaissance de matt et jc .
merci aussi au parents de manu et sully pour la bouff du dimanche midi .
dommage que je sois venu seul !!!!!!!!!!!! ( il se reconnaitra)
pensés a ma cam

le barbeuc "panneau" allumé a l'essence et decapeur thermique sa dechire

normalement toto vas nous mettre une video de cam embarqué sur la passini du "ouff" et comme l'as dit le mec de la "DDE" regarder bien ds vos caisses a outil car je retrouve plus la cam embarquée , le derrive chaine zocky aussi .
je m'en suis pris une belle a l'avant derniere session sur le deuxieme virage a droite apres la ligne droite ( trop d'angle et de vitesse je pense ) j'ai glissé sur le coude , merci le cuir , juste un ptit steak mais rien de mechant , comme l'a dit steff heureusement que la meule est restée entre mes mains . content d'avoir revu notre exité nationnal d'avoir fait plus connaissance de matt et jc .
merci aussi au parents de manu et sully pour la bouff du dimanche midi .
dommage que je sois venu seul !!!!!!!!!!!! ( il se reconnaitra)
pensés a ma cam