vilain patrik fesse cunu

pour moi un week end de merde pour ce qui conserne la pocket cette conne a fonctionné en fin de session sinon pour l'ambiance je dis 21/20!! les normands sont vraiment généreux!! merci patrick et manu le resto c'etait trop!!! sinon nous vous acceuillerons les bras ouvert lorsque vous viendrez chez nous!!!plumkivole a écrit :j'ai rien a dire de plusweekend bien sympa dans tout les sens du terme
![]()
les parigos c'est quand vous voulais y auras toujours de la place
tkt mon chef la prochaine fois qu'on se vois tu sais se qu'on faitfonky nono a écrit :bon aller ;
depart vers 8h30 tous fatigués , arrivé vers 12h a vendeuvre les popoch sont deja la a l'apero![]()
on les suis en regardant le pti lucas en t41 sur 15cv et sous la pluieen ben chapeau ptit gas !!
on mange un peu , puis vien le moment de se mouilléun tour et au dernier virage avant la ligne droite glisssaddde !!! puis apres quelques tour sa passe bien la technique du dehanché marche bien
![]()
par contre a la session d'apres alors que plumekiflotte et manu m'attendai le moteur s'arreteil a pas aprecié les flaques de ouf dommage du coup je profite de voir les deux pilotes se taquiner .
on finit la journé a essayer de faire redemarer ce foutu moulin mais pas moyen merci manu en tout casle depart de ptitiph ambiance le mans , il nous a tous calaminé
![]()
puis on rembale tout et hop direction cher patrick qui nous a acueilli royalement cher lui pour passer la nuit ( merci aussi a melanie qui nous avai trouver des hotels dans l'apres midi )un ptit apero et on se retrouvent tous au resto pour une bonne bouff memorable avec aussi une pensée pour le tio billoute du chnord . encore merci manu et patrick pour le resto , on finit la soirée cher cedric aliass panzzani!!
retour le dimache dans la matiné je galere a faire tourner la meule mais elle finit par tourner rond (merci patrick) fallai qu'elle seche .
cool la piste seche aussi donc on chausse les r et c partis pour une bonne journée d'arsouille . j'ai pu tester la rr de manu , ba sa pousse ! merci![]()
![]()
je finit avec mister clad dechainné !!:shock: on remballe et direction panam![]()
![]()
content d'avoir fait le deplacement en tout cas , d'avoir aussi rouler avec vous tous
tous les autres bien sur meme ceux qui roulais pas![]()
Destroy Man t'aurai pu ramener ta combar quand meme![]()
![]()
merci les gas on reviendra
on vous attend aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités