vendeuvre le 1 et 2 novembre

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

exité
V.I.P

Message par exité »

un grand merci et bisou a melanie (femme a matrix) je vais lui metre la fesse a ta femme manu sisi.

vilain patrik fesse cunu :P
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
fonky nono
Mécano averti

Message par fonky nono »

bon aller ;
depart vers 8h30 tous fatigués , arrivé vers 12h a vendeuvre les popoch sont deja la a l'apero :lol:
on les suis en regardant le pti lucas en t41 sur 15cv et sous la pluie :shock: en ben chapeau ptit gas !!
on mange un peu , puis vien le moment de se mouillé :P un tour et au dernier virage avant la ligne droite glisssaddde !!! puis apres quelques tour sa passe bien la technique du dehanché marche bien :wink:
par contre a la session d'apres alors que plumekiflotte et manu m'attendai le moteur s'arrete :cry: il a pas aprecié les flaques de ouf dommage du coup je profite de voir les deux pilotes se taquiner .
on finit la journé a essayer de faire redemarer ce foutu moulin mais pas moyen merci manu en tout cas :wink: le depart de ptitiph ambiance le mans , il nous a tous calaminé :o
puis on rembale tout et hop direction cher patrick qui nous a acueilli royalement cher lui pour passer la nuit ( merci aussi a melanie qui nous avai trouver des hotels dans l'apres midi )un ptit apero et on se retrouvent tous au resto pour une bonne bouff memorable avec aussi une pensée pour le tio billoute du chnord . encore merci manu et patrick pour le resto , on finit la soirée cher cedric aliass panzzani!!
retour le dimache dans la matiné je galere a faire tourner la meule mais elle finit par tourner rond (merci patrick :wink: ) fallai qu'elle seche .
cool la piste seche aussi donc on chausse les r et c partis pour une bonne journée d'arsouille . j'ai pu tester la rr de manu , ba sa pousse ! merci :D :D
je finit avec mister clad dechainné !!:shock: on remballe et direction panam :cry: :cry:
content d'avoir fait le deplacement en tout cas , d'avoir aussi rouler avec vous tous
tous les autres bien sur meme ceux qui roulais pas :wink:
Destroy Man t'aurai pu ramener ta combar quand meme :twisted: :twisted:
merci les gas on reviendra
on vous attend aussi :)
Modifié en dernier par fonky nono le mar. nov. 04, 2008 2:00, modifié 1 fois.
clad29118560
Mécano averti

Message par clad29118560 »

plumkivole a écrit :j'ai rien a dire de plus :lol: weekend bien sympa dans tout les sens du terme :lol:

les parigos c'est quand vous voulais y auras toujours de la place :wink:
pour moi un week end de merde pour ce qui conserne la pocket cette conne a fonctionné en fin de session sinon pour l'ambiance je dis 21/20!! les normands sont vraiment généreux!! merci patrick et manu le resto c'etait trop!!! sinon nous vous acceuillerons les bras ouvert lorsque vous viendrez chez nous!!!

a la prochaine........ :wink:
:grc: GRC RR 2004
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

fonky nono a écrit :bon aller ;
depart vers 8h30 tous fatigués , arrivé vers 12h a vendeuvre les popoch sont deja la a l'apero :lol:
on les suis en regardant le pti lucas en t41 sur 15cv et sous la pluie :shock: en ben chapeau ptit gas !!
on mange un peu , puis vien le moment de se mouillé :P un tour et au dernier virage avant la ligne droite glisssaddde !!! puis apres quelques tour sa passe bien la technique du dehanché marche bien :wink:
par contre a la session d'apres alors que plumekiflotte et manu m'attendai le moteur s'arrete :cry: il a pas aprecié les flaques de ouf dommage du coup je profite de voir les deux pilotes se taquiner .
on finit la journé a essayer de faire redemarer ce foutu moulin mais pas moyen merci manu en tout cas :wink: le depart de ptitiph ambiance le mans , il nous a tous calaminé :o
puis on rembale tout et hop direction cher patrick qui nous a acueilli royalement cher lui pour passer la nuit ( merci aussi a melanie qui nous avai trouver des hotels dans l'apres midi )un ptit apero et on se retrouvent tous au resto pour une bonne bouff memorable avec aussi une pensée pour le tio billoute du chnord . encore merci manu et patrick pour le resto , on finit la soirée cher cedric aliass panzzani!!
retour le dimache dans la matiné je galere a faire tourner la meule mais elle finit par tourner rond (merci patrick :wink: ) fallai qu'elle seche .
cool la piste seche aussi donc on chausse les r et c partis pour une bonne journée d'arsouille . j'ai pu tester la rr de manu , ba sa pousse ! merci :D :D
je finit avec mister clad dechainné !!:shock: on remballe et direction panam :cry: :cry:
content d'avoir fait le deplacement en tout cas , d'avoir aussi rouler avec vous tous
tous les autres bien sur meme ceux qui roulais pas :wink:
Destroy Man t'aurai pu ramener ta combar quand meme :twisted: :twisted:
merci les gas on reviendra
on vous attend aussi :)
tkt mon chef la prochaine fois qu'on se vois tu sais se qu'on fait ;)
si tu vois pas retourne un peu le cerveau dans tout les sens tu devinera ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
jiss_
Gouteur de Bitume

Message par jiss_ »

Superbe weekend pour ma part aussi... :lol:

UN grand Merci a manu , pat et leurs femmes pour le resto :oops:

Et Merci aussi a cédric et anne sophie pour l'hébergement :wink:

Vivement le prochain weekend, je l'attend avec grande impatiance!!!!!!
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

bon est ce que je dois rajouter un commantaire ou quelque chose ou alors je reste cacher sous le lit :roll: :roll:

alors j'y vais :

arriver pour moi le samedi matin vers 10h15 tiens les bretons sont la salut toto salut jiss :D puis un pti coup d'oeil sur la piste et sur le ciel resultat moi je tourne pas aujourd'hui ( je vais pas risquer d'abimer ma peinture ) :lol: !!!

arrive le reste de la bande et 11h30 aussi et qui dit 11h30 dis APERO !!!! :roll: mon pere manu qui me paye un sky et vu que sa bouteille etait presque vide du coup je sort la mienne :) et la tout a deraper a chaque fois que je payer un coup a un gars benh j'en prenais un avec lui ( on laisse jamais un copain boire tout seul ) :lol: du coup arrive 18h30 et une petite dizaine de sky dans la tronche je me desside enfin a partir arriver chez moi a 20h00 ( y'a que 25 km ) je vous laisse imaginer la tronche a maman et moi tout peteux :oops: :oops: et du coup le lendemain j'ai du boire que une biere je crois :lol:

enfin bref super week end et merci a tous pour avoir fais le deplacement :wink: :wink:

vivement la prochaine ............. bouteille !!! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
jiss_
Gouteur de Bitume

Message par jiss_ »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

voilà le resumé du papa du petit lucas :

L'enfer et le bonheur de Vendeuvre.

Samedi matin, avec beaucoup de courage, direction Vendeuvre sous une pluie battante. Arrivée sur le circuit dans les mêmes conditions... S'y retrouvent Plumkivole, Sullyvan, Matrix, Arnaud, un breton de la team Suce Racing ( l'excité ),et jiss le nouveau proprietaire de la dm du mick(tsr) Cédric pour la vente de sa P one à Wilos accompagné de son double Kikos, et 3 ou 4 autres fondus(ptitiph,daniel ,dinard ,clad...). Pas de roulage le matin pour les pockets, seuls les super motards et les scoots ont l'inconscience de tourner sous la flotte ==> Du beau spectacle.

A 14 h, reprise des hostilités avec démarrage de Lucas seul en piste pour la première session, les autres finissaient de manger suite au temps passé au montage des pneus pluie.
Le problème pour Lucas est que justement, il est le seul à ne pas avoir de pneus pluie
Résultat, 2 gauffres dans cette session puis 3 dans la suivante !!! Les autres barjots gouttent aussi à tour de rôle aux glissades, un vrai bonheur.

Sullyvan a même tourné dans cette condition dantesque, à peine remis de sa clavicule cassée, c'était très très chaud.

Wilos monte en pneus pluie avec son nouvelle bombe, mais trop d'éléments nouveaux ( Pocket, puissance, pneus, et surtout pluie ) lui font griller son embrayage carbone en 2 tours. Kikos en slick ne fait trop peur et ils rentrent tous les 2 au stand, la Week End est fini ...

Festival de déconnade de ismael allias ptitiph qui s'était bien réchauffé avec la boisson locale. Le parking et sa 205 s'en rappellent !!

En fin d'après-midi, nous avons droit à un duo sur piste détrempée avec Matrix et Plumkivole. Matrix nous a exposé toutes les chutes possibles et imaginables avec même glissade sur 10 mètres et remise en selle sans s'arrêter ???? Du très grand Matrix.
Plum nous a scotché par sa maîtrise sur l'élément liquide, mais c'est peut-être dû à la pratique depuis tout petit d'un autre élément liquide de la région appellé Calvados je crois.

Cette journée mémorable s'est semble-t-il terminée tard dans la nuit ou tôt le lendemain.

=================
Journée de Dimanche

10 heures, toute l'équipe de la courte nuit sont là. Ils ont mal aux cheveux mais le moral est toujours là car la piste est sèche et le soleil fait son oeuvre. Présence d'une équipe de Montmartin avec notamment un scooterino.

Tous le monde sauf Lucas repasse en R ou 41. Pas de scoot ce dimanche, seuls 2 supermotard, ce qui laisse beaucoup de sessions aux pockets sous un très beau soleil. Tous le monde envoie fort et prend son pied. De très très belles sessions avec le Matrix, Cédric "Tintin" sur pocket d'emprunt et l'excité qui reprenait du service après une longue pause.

Aucune chute ce Dimanche, normal tout avait été envoyé la veille ...

Lucas de plus en plus en confiance au fil des sessions, commençait à prendre part au peloton de tête dans la dernière manche. Un grand merci aux meilleurs qui lui ont fait profiter de leurs techniques. L'ex P one du "vieux" lui va très bien maintenant, et notre jeune Charly ne sera bientôt plus le seul à donner du fil à retordre aux vénérables "anciens".

Un week-end qui aurait pu être une merde totale, s'est transformé en une bonne chouille grâce à la bonne ambiance de ces fêtards du Calvados. Merci

Rendez-vous est pris pour la dernière de la saison le 13-14 décembre.

Quilleman
Image
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

super resumé vivement le 13-14 decembre :wink:

dailleurs c'est pas que le 13 :roll: je suis pas sur qu'il y est les 2 jours !!! :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

héhé super resumé :P

ouep sur 2 jour la dernier :wink:

vivement tien :twisted:

encort bravo au petit lucas qui roule fort pour son age :shock:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
clad29118560
Mécano averti

Message par clad29118560 »

bon je vais faire un petit resumé de ma part,

le depart est dur, je vois la flotte dehors et je me dis merde j'ai pas de pneu pluie et on part pour 2 jours (moi, jamie, nono)!! la veille je venai de finir de remonté la pocket (probleme de carbu) donc j'ai rien preparé et en plus il faut que je charge la voiture sous la flotte allez je me lance une fois fini je decolle avec 1h de retard à l'heure prévu du rdv chez nono!

arrivé chez nono, direction chez son pere pour charger les pockets dans la remorque!! on part pour 3h de route environ encore mort de la veille jamie prend le volant pour l'allé je ferai le retour!! sur la route pas une lueur de soleil je me dis aujourd'hui c'est sur je ne roulerai pas !!

on arrive à saint pierre machin... direction l'intermarché ^^ on commence a connaitre le coin et donc on va retiré un peu de liquide et acheter de la bouffe ne sachant pas ou nous allions dormir et manger :wink:

allez cette fois on touche le bout direction le circuit et la tout le monde est deja la enfin une bonne parti, le bonjour traditionnel à tous le monde, on fait le tour pour détendre les jambes du trajet et on decharge, moi j'ai pas besoin de me pressé je mecanise, changement d'embrayage je met un carbonne plus costaud pour le circuit, changement de cloche, teste de la pocket... erf le carbu deconne encore du coup je demande a plumkimouille si il a un carbu, YES!! il en a un allez on demonte et on remonte le moteur tourne rond enfin!! bon j'arrete la pour aujourd'hui je peux rien faire d'autres!! je regarde les autres tourné et je prend quelque video et photo courage qui ce lance sous la pluie battante, le petit sur la bms qui a rouler avec ces T41 sous la flotte respect ^^ propre pas trop de chute et une conduite zen!! bien petit, avec le manu on c'est bien fendu la poire en le regardant faire c'est glissade, le plumkivol sur l'eau :shock: tu as mis du velkro sous tes pneux tu gères l'ancien sous la pluie !!! voila le samedi porte à sa fin avec un ptitiph qui a mis le feu à son 4 cylindre ouf la pauvre 205 elle a jamais vu autant les tours :lol: :lol: !!

bon ou allons nous dormirs??! la femme à manu est aller voir pour nous trouvez un hôtel (merci du derangement!!) et tout compte fait le patrick nous à invité chez lui (la fine equipe) chez patrick les mecs :lol: !! encore merci de cette acceuil chaleureux et le side dans le garage trop fort :P moi j'ai dormi au ange!! apres une soiré de fou dont je me souviendrai tres tres longtemps!!

allez on passe au dimanche je saute un peu des etapes parce que je pourrai en dire long encore mais bon!!
dimanche on s'habille je paye et directe je grimpe sur la pock et la :shock: un embrayage de merde!! je demande à Sully de m'aider à regler l'embrayage, il colle pas pourtant réglé tres bas enfin le bordel allez on change l'embrayage, enfin ca marche !! je fais une session et la c'est le drame l'embrayage me lache un machoire de decollé!! arrive le milieu d'aprem et j'ai toujours pas fait une sesion complete je vois les autres tourné comme des porcs ca me degue!! je monte mon dernier embrayage, enfin ca marche!! je part et la seulement un panne seche peut m'arrété je donne tout ce que la pocket peu donner malgres quelque trou du carbu a haut regime je me dis c'est pas ca qui va m'arrete!! les dernieres session on ete trop bonne!! je fais une session avec l'exité et jyss sous quelque goute et en T41 :lol: ca tiens quand c'est chaud :twisted: et ensuite la derniere avec nono et je suis tombé en panne seche :cry: au final tellement concentré mon amorto de direction n'etait plus fixé 1 vis de l'assise etait devissé mais bon j'ai pris mon pied!!

allez on rentre chez nous sous la flotte et dans la nuit la misere!!

ps: j'ai trouvé la panne de mon carbu, un joint torique qui ne remplit plus son role de joint (joint de starter)

un grand merci a tous les normands, pour l'hotels 5 etoiles, pour le resto gracieusement offert!! on vous attend chez nous les normands!!

allez les amis merci pour tous!!
:grc: GRC RR 2004
o u f
Gouteur de Bitume

Message par o u f »

t'es trops avec nono jymmy, tu as atrappé la poisse :lol:
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

dans le genre poissard il sont au top :lol: :lol: :wink:
Image
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

c'est net !!!! bon je dit rien je suis pas mieu !! en tout cas les parisiens sont sympa !!! vivement la prochaine ... sortie avec eux !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

c'est clair :lol:
Image
Répondre