Kenny#4 a écrit :ben c'est tous les dimanches matin kevin !!
mais tu peux venir essayer une fois ou deux je pense pour voir mais si tu veux venir regulierment il faut s(inscrire comme la convenu le club et la piste donc je demanderai dimanhce et je te tiendrais au courant
oki nikel ba tiens moi au courant des qu'il y aura un big entrainement !
cedric_14 a écrit :he les 2 frere molo stuntman et ketshoo deja stuntman
je pense que tu et pire que moi
les embrayages il te faux un camion de chez minibike 50 de machoires
et ketshoo n oublie pas jai ton casque a moin que je l ai vraiment vendu et puis pense a mettre a retroviseur a ta meule car quant tu va me voir arriver dans ton retros il sera trop tard
VIVEMENT L 'UFOLEP sa va etre une annee severe
roooo lautre peu etre que je crame de lembrayage mes je suis devant en toi !!!! et avec un moteur séré !!!! et un chinoise !!! et sans frein hyrdro et en pmt b aussi !!!! je continue ???
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
Salut, pour voir la piste aller sur le site ici est sur la page d'acceuille on la voit un petit peu, elle outdoor et indoor. Pour ce qui des chinoises interdite je pense qu'ils partent du principe du championnat Suisse ou elle ne sont pas toléré, donc forcément dans la région on ne voit pas ou très peu de chinoise fiabilisé, donc les posséceurs de chinoise "de la région" n'ont pas l'équipement de protection pour rouler en sécurité, et c'est pour ça que le club n'accepte pas les chinoise pour éviter d'avoir un accident est perdre la piste (car ce n'a pas été facile de l'avoir).
C'est mon avis perso.
kevin_46r a écrit :ptain la piste a l'air genial c'est koi la demul car sa ma l'air assez long ?
Pour l'avoir pratique en kart c'est pas si rapide que ca comme circuitt..
Meme si il y a de memoire qq parties ou on doit pouvoir passer rapide
Quanf au reference "de championat et exigeance suisse" j'aimerai rapeler toute de meme qu'anemasse c'est encore en FRANCE!!!! bref no comment je crosi aue cela sert a rien ...