+1Sebo a écrit :Normalement present
Mormant Motos / Karting 51 - St Brice
-
- Dévoreur de slicks
Re: sortie st brice
je l'espere aussi que tu puisses venir tourner avec nous sur ce circuit (cela fait longtemps) en plus le tracer aura changer donc decouverte pour tous le monde.ghostriderpocket a écrit :jespere faire mon come back ce jour la on verra le medecin donnera ca decision 1 semaine avant?
++
apparament d'autre team risque de venir c'est cool

et pour les habituer c'est toujours une bonne nouvelle de savoir que vous revenez tourner.
- bikyrider briceglisse
- Apprenti mécano
-
- V.I.P
bon les normand sa vous dit d'aler boufé du parigo ???
a voir avec le reste des autre . sinon je serait bien venu mes c'est po moi qui pilote !!!
j'en parle et je confirme sa 

a voir avec le reste des autre . sinon je serait bien venu mes c'est po moi qui pilote !!!

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
-
- Apprenti mécano
es si l'on est cor assez nombreux es que vous pouver voir si on peu avoir plus de temps de roulage car pour les sarthoir sa fet 700km dans la journee pour rouler 3h
Modifié en dernier par el casquo le lun. déc. 17, 2007 22:50, modifié 1 fois.
bms p2 2007
-
- V.I.P
+1 un peut plus de temps serait mieu car si ont vien pour rouler 3h00 et se taper 650 borne aller retourHades a écrit :C'est 4h de roulageel casquo a écrit :es si l'on est cor assez nombreux es que vous pouver voir si on peu avoir plus de temps de roulage car pour les sarthoir sa fet 350km pouir rouler 3h

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

voire 5 heures , la derniere fois arrivé a 9h , roulage a 9h30 et fin a 14 h et on pouvez resté encore car il n'y avait encore personne pour de la loc de karting
mais moi plein les bottes a la fin , le circuit est physique , changement d'appui tous les 2 secondes , a mon avis aprés quatre heures de roulage vous allez etre mort
mais moi plein les bottes a la fin , le circuit est physique , changement d'appui tous les 2 secondes , a mon avis aprés quatre heures de roulage vous allez etre mort
-
- V.I.P
ta deja etait a bloisbabasdu52 a écrit :voire 5 heures , la derniere fois arrivé a 9h , roulage a 9h30 et fin a 14 h et on pouvez resté encore car il n'y avait encore personne pour de la loc de karting

-
- Dévoreur de slicks
comme a dit babas ne vous fier pas au temps de roulage a peu pres 4 heures, sa peu paraitre pas beaucoup mais je peut vous assurez cas la fin vous etes détruie et honnetement je ne pense pas etre le seul .
le circuit est super physique des changement d'angles à ne plus finir, par contre je ne connait pas encore le nouveau tracer on vera bien.
la chose qui ce passe c'est que le matin c'est que pour nous les pocket ,mais apres 14h il ouvre pour le karting maintenant si il y a personne en location, on peu gratter un peu mais sans abusé comme meme.
le circuit est super physique des changement d'angles à ne plus finir, par contre je ne connait pas encore le nouveau tracer on vera bien.
la chose qui ce passe c'est que le matin c'est que pour nous les pocket ,mais apres 14h il ouvre pour le karting maintenant si il y a personne en location, on peu gratter un peu mais sans abusé comme meme.