dfls onfle les pneus de flo comme toi aussi.je trouve sa étonnant.moi c'est l'inverse je gonfle plus a l'arrière histoire que le pneu ne se déforme pas trop avec mon gros cul et qu'il absorbe la puissance des accélérations sans se déformer.
et l'avant je le gonfle moins que l'arrière voir sous gonfle pour avoir un max d'adhérence lor des freinages.
après chacun son style de pression de pneu.si t'es a l'aise comme sa no soucy.
il ya des super bon pilote ki sont venue sur cette piste comme max et flo (balto) et il sont jamais tomber il se sont jamais plein de la piste donc il y a pas de mauvaise piste mait des mauvais pilote
a non les mecs c'est pas cool.
moi de mon coté il faut que j'arrive a voir buffo pour ma licence , mais sinon il me fera une derogation pour que je puisse tourner.
et au faite je ne vois pas la liste s'allongé surtout qu'il vas faire beau
j'espere aussi que ceux qui vont aller tourner a aulnay samedi seront présent le dimanche, flo.b ,ghost etc.....
si vous les voyez parlez en avec eux
putain sa sent l'arsouille a 10 pilotes, sa craint
et bien tant pis ont s'amusera bien comme meme
et dans le 52 ils font quoi ce week-end?
si vous voulez une bonne raison de descendre eric doit me redonner ma cloche de 80 avec son cartere et moi je lui rendrais le sien.
sa vous vas comme raison
boys don't cry a écrit :putain sa sent l'arsouille a 10 pilotes, sa craint
et bien tant pis ont s'amusera bien comme meme
et dans le 52 ils font quoi ce week-end?
si vous voulez une bonne raison de descendre eric doit me redonner ma cloche de 80 avec son cartere et moi je lui rendrais le sien.
sa vous vas comme raison
sa sera un plaisir mais je ne suis pas dispo dimanche(tro froid )