[INFORMATION] Rassemblement PB-F annulé

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

jomob
Dévoreur de slicks

Message par jomob »

dommage sa sera pour la prochaine foi :wink:

tout le monde a le temp de s'entrainer pour affuter son pilotage et sa pocket :twisted:
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

oui c' est vrai que ses dure de savoir sa :( mais bon j ai vu matrix ce week end et le moral n est po au beau fixe comme il dis rien de grave mais bon jai su se qu il avait ses tres chiant et sa fait tres mal aussi :wink: maintenant il a une trouver du boulot il faut qui gere sa car peut etres cdi au bout et ses toujour galere d etre interimaire et d avoir des missions a la con :evil: maintenant ses vrai que rien n' oblige jimmy a tous arreter et tous les autres aussi du team 52 donc il faut continuer et puis je connais manu il va trouver une date pour le rassemblement :wink: voila mais chef
de plus au moi d aout je suis en vacances donc sa roulotte pour moi et sur d 'y etre :wink: voila donc vous ennerver po :lol:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

au fait, limite, c'est pas plus mal, le dernier membre de la team sera peut etre remis de sa clavilule pour arsouiller avec nous!!!! donc moi je dis "merçi matrix de changer la date" :wink:

et ouais les mecs, faut voir le bon coté des choses partout!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Et plus de chance d'avoir du soleil :lol:
lowrider41
Gouteur de Bitume

Message par lowrider41 »

gribs a écrit :Matrix, t'inquiète pas pour se changement de derniere minute, t'en fait déja beaucoup beaucoup pour se forum. :wink: MERCI mec :wink:
je rejoint grib's aussi
dream team cdpocket
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

je pense que tout le monde rejoint grib's!!!! :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ben moi jsuis sur le c.l !!

Et puis si c'est pendant les vacances (on en avait déja parlé n'est ce pas) a mon avis il y aura moins de monde !!

Si le mois d'aout est confirmé, déja c'est sur je peux pas !! (et oui jsuis étudiant et donc je bosse l'été)

Après je rejoint l'idée de quelqu'un, qu'est ce qui nous empeche de faire ce qui était prévu a Foulain ??? :wink:

Edit :

Ce que je te rapproche matrix (c'est très loin d'être méchant car j'ai beaucoup de respect pour tout ce que tu fait :P ) c'est pourquoi nous prévenir "si tard" ? tu savais très bien depuis un ptit moment que tu pouvais pas tout gérer non ? car genre moi j'ai poser des jours le vendredi et le lundi pour pouvoir venir a Foulain(et oui 7 heure de route aller) et la tout tombe a l'eau a 3 semaine du but, tu vois ce que je veux dire ?

Deuxième truc, pourquoi tu n'a pas délégué un peu a Jimmy, (ou quelqu'un d'autres) le fait par exemple de faire parvenir aux participants les différents papiers, c'est pas comme si sa faisaint 1 mois qu'on en parlé, sa va bientot faire 6 mois je suis sur !!

Et puis Jimmy c'est casser le c.l a nous préparer tout sa :? de plus ils nous avait pas parlé de papier a remplir préalablement, rien que l'inscription devait se faire le jour J au circuit !!

Maintenant est ce que l'on maintient ce rassemblement dans 3 semaines ? est ce qu quelques chose nous en empêche ? :wink:
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

cedric_14 a écrit : de plus au moi d aout je suis en vacances donc sa roulotte pour moi et sur d 'y etre :wink: voila donc vous ennerver po :lol:
Moi aussi en vacance en aout,donc sa m'arrange,car il y avait de grande chance que je bosse le lundi :wink:

En plus sa me laisse le temps de m'affuté avec le 50 :lol:
Image
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

a non toi tu reste en 40cc :twisted:
babas52000
Mécano averti

re

Message par babas52000 »

on peut tjr faire le rassemblement floulain a la date d avant avec les meme personner et faire le rassemblement pb-f au mois d aout(ce qui pour moi sera pas possible comme nombreux d entre nous et pour avoir la piste un mois d aout c est pas 1500 euro du samedi mais le double ...
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

Image
pockktm

Message par pockktm »

Franchement je suis sur le c*l, j'était si content d'aller à se rassemblement :evil: Mais bon je pourrais mieu affuter mon prochain bolide... :wink: ( bientot en présentation...) :twisted:
Pour le moi d'aout je suis ok :D
xTz
Modérateur

Message par xTz »

arf :(
bon bah je suis aussi sur le cul ...
je sais pas si je pourrais etre de la partie en Aout :?
j'suis sur le point moi aussi de conclure un CDI , et je risque fort de partir en grands deplacements ...
( très gros chantiers a partir de Juin )
je ne sais pas s'il faut ne pas aller a foulain, pour se reserver au rassemblement PB-F ...
mais prendre le risque de louper une arsouille si par la suite je ne suis pas disponible ...

ca craint un max .... surtout a la derniere minute :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
babas52000
Mécano averti

re

Message par babas52000 »

bah oué mais bon foulain en aout comme je l est deja dit c est tres compromit par le prix et les reservation peut etre deja toute prise donc vaut mieu assurer la date du 5 et 6 mai je pence (enfin c est mon avis)
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

Image
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

salut, pour ceux qui serait intérréssé de faire cette sortie se nomme sur une liste et en fonction du nombre de personne on peut maintenir la réservation pour ma part 50 personne suffiront se qui fera la journé a 30€ . C'est vrai que se ne sera pas un vrai rassemblement mais bon ceux qui seront présent ne seront pas déçu :!:
pour babas: le prix au mois d'aout ne changera pas :!: et la date sera meme plus facile a avoir tu as oublier que je connaissait le big boss :wink: :twisted:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

On commence une liste ? :roll:

-Hades
-
Image Image
Répondre