Ben moi jsuis sur le c.l !!
Et puis si c'est pendant les vacances (on en avait déja parlé n'est ce pas) a mon avis il y aura moins de monde !!
Si le mois d'aout est confirmé, déja c'est sur je peux pas !! (et oui jsuis étudiant et donc je bosse l'été)
Après je rejoint l'idée de quelqu'un, qu'est ce qui nous empeche de faire ce qui était prévu a Foulain ???
Edit :
Ce que je te rapproche matrix (c'est très loin d'être méchant car j'ai beaucoup de respect pour tout ce que tu fait

) c'est pourquoi nous prévenir "si tard" ? tu savais très bien depuis un ptit moment que tu pouvais pas tout gérer non ? car genre moi j'ai poser des jours le vendredi et le lundi pour pouvoir venir a Foulain(et oui 7 heure de route aller) et la tout tombe a l'eau a 3 semaine du but, tu vois ce que je veux dire ?
Deuxième truc, pourquoi tu n'a pas délégué un peu a Jimmy, (ou quelqu'un d'autres) le fait par exemple de faire parvenir aux participants les différents papiers, c'est pas comme si sa faisaint 1 mois qu'on en parlé, sa va bientot faire 6 mois je suis sur !!
Et puis Jimmy c'est casser le c.l a nous préparer tout sa

de plus ils nous avait pas parlé de papier a remplir préalablement, rien que l'inscription devait se faire le jour J au circuit !!
Maintenant est ce que l'on maintient ce rassemblement dans 3 semaines ? est ce qu quelques chose nous en empêche ?