glinx a écrit :moi je vien avec le furet et merguez normalemen,si il son tjrs daccor
ha bas oui, une seule chose faut pas qu'il neige , si il pleut je suis pas equipé on roulera plus prudemment c'est tout, en esperant trouver le circuit plus rapidement gps chinois powaaa
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le jeu. nov. 23, 2006 19:37, modifié 1 fois.
c clair méme si il pleut on roule il va juste y avoir plus de buche.LOL.t'inquiéte pas je prendrais un autre GPS comme sa on sera sur de pas se planté.
glinx a écrit :c clair méme si il pleut on roule il va juste y avoir plus de buche.LOL.t'inquiéte pas je prendrais un autre GPS comme sa on sera sur de pas se planté.
au faite j'ai regarder il se plantait pas il est était mis en plus court, voilà le pourquoi du comment
glinx a écrit :c clair méme si il pleut on roule il va juste y avoir plus de buche.LOL.t'inquiéte pas je prendrais un autre GPS comme sa on sera sur de pas se planté.
au faite j'ai regarder il se plantait pas il est était mis en plus court, voilà le pourquoi du comment
Ah vous aussi il vous a fait passé par la forêt ou des petites routes
Toujours mettre le trajet le plus rapide sur un GPS
donc je pense que l'on tournera entre 10 et 15 min max
pour tout le reste je vous dit tout milieu de semaine prochaine
pas eu trop le tps c dernier tps
tarif par equipe et toute l'organisation
continuer a poster les equipes comme sa on sait ou l'on va
lunchable a écrit :
donc je pense que l'on tournera entre 10 et 15 min max
pour tout le reste je vous dit tout milieu de semaine prochaine
pas eu trop le tps c dernier tps
tarif par equipe et toute l'organisation
continuer a poster les equipes comme sa on sait ou l'on va
Pour les renseignement tu fait comment tu les appel??
Déjà inscirt en fin de page 1 on, est 3 pocket est 3 pilote donc une équipe
non c'est moi qui organise avec charly
faut que je le rappel on met tot sa au point et voila
la piste est reservé il manque plus que les candidats lol pour finir l'organisation
A OK,faut apprendre a sans servir avant car les petite route c'est bien simpas mais sa avance pas!!!En tout cas sa nous a permis de bien se marrer c'est déja sa.et le principal c'est qu'on soit arrivé.