oui et faut que j'achete un poste a souder et quefinisse de cabler l'electricité dans le local ou je travail sur ma poket .
en plus j'imagine qu'il faut une licence ufolep pour participer
j'aimerais bien mais le probleme c'est que c'est pas une reparation mais un ecreation de pot en faite je suis en train d'adapter un pot de b1r 2éme generation sur ma polini, donc trop compliqué
bon j'espere que tout le monde est chaud bouillant pour se week end car sa va etre une tuerie phenomenale,vu les resultats des dernieres epreuve sa va se bastonner dur sur la piste pour passer l'un devant l'autre.
un conseil affuté vos meules ..... sa va saigner !!!
matrix a écrit :bon j'espere que tout le monde est chaud bouillant pour se week end car sa va etre une tuerie phenomenale,vu les resultats des dernieres epreuve sa va se bastonner dur sur la piste pour passer l'un devant l'autre.
trop impatient, vivement se week end !!! trop envi de rouler !
matrix a écrit :bon j'espere que tout le monde est chaud bouillant pour se week end car sa va etre une tuerie phenomenale,vu les resultats des dernieres epreuve sa va se bastonner dur sur la piste pour passer l'un devant l'autre.
oui t'as raison marcovitch trop envie de te coller une branlée
sa fait 15 jours que j'attend de rouler trop impatient j'espere qu'il y aura du monde.
oui t'as raison marcovitch trop envie de te coller une branlée
sa fait 15 jours que j'attend de rouler trop impatient j'espere qu'il y aura du monde.
T'inquiete nenette, le frelon est a mes coté et en regardant ton message , on se dit que lui ,te ferais bien l'interieur a la corde, et moi l'exterieur !!! a toi de choisir !!! hi hi hi
Sa fait plaisir !!