boys don't cry a écrit :ils vous reste moins d'un mois pour vous entrainer ,
car ma bms est réparé, et la sa vas faire très mal
donc affutés vos arsouilles et faite chauffer les gommards.
aufaite le dernier paye un coup
vener nombreux ne vous faite pas vos chauchotes, car pour ceux qui n'ont rien compris au message c'est un défit , ont vas voir les vrais pilotes:twisted:
mike tu vas morffler
Ep pepep defi tu gaz :ok jsuis la!
-biostrike
-boitameuh
-benja
-julien77
-boy dont cry
-Mike
jespere bien que tu es OP on va en mettre une bonne a xav !!!!!!!!!
affute toi bien le rdv est dans 3 semaines
SALUT A VOUS TOUS JE SUIS DU 37 LA TOURAINE JE VOUDRAI SAVOIR OU SE TROUVER LE CIRCUIT POUR POUVOIR VENIR TOURNEE AVEC VOUS LE 22 OCTOBRE MERCI BENOIDERISSON@HOTMAIL;FR
benben37 a écrit :SALUT A VOUS TOUS JE SUIS DU 37 LA TOURAINE JE VOUDRAI SAVOIR OU SE TROUVER LE CIRCUIT POUR POUVOIR VENIR TOURNEE AVEC VOUS LE 22 OCTOBRE MERCI BENOIDERISSON@HOTMAIL;FR
salut benben37,content que tu veuille venir.
pour cituer le circuit je te conseille d'aller sur le cite du karting buffo tu veras il y a un plan d'acces.
tu vera c'est simple , sinon essai sur mappy ou via michelin.
boys don't cry a écrit :ils vous reste moins d'un mois pour vous entrainer ,
car ma bms est réparé, et la sa vas faire très mal
donc affutés vos arsouilles et faite chauffer les gommards.
aufaite le dernier paye un coup
vener nombreux ne vous faite pas vos chauchotes, car pour ceux qui n'ont rien compris au message c'est un défit , ont vas voir les vrais pilotes:twisted:
mike tu vas morffler
Ep pepep defi tu gaz :ok jsuis la!
-biostrike
-boitameuh
-benja
-julien77
-boy dont cry
-Mike
jespere bien que tu es OP on va en mettre une bonne a xav !!!!!!!!!
affute toi bien le rdv est dans 3 semaines
les petit ils faut vous reveiller, car vous aller mater que mon posterieur et celui de ma machine pendant cette journée, donc oublier pas de regler vos embrayage a 9700t vus le poid que vous faites bande de gros sac
ca vas chier les mecs
t inquiete pas cher cousin je vais m occuper de ton cas comme dimanche a thiais tu restera derriere rodage ou pas!!!!!!
si tu veu je laisserai la BMS de cote et je reprendrais une chinoise pour te mettre un ptit boulevard
bon je vois qu'il y a des reglement de comptes entre cousin , donc je me mets dans la parti car il y a eu quelques chambrage dimanche de la part de certain. donc si ma femmes na pas encore accoucher je viendrai vous mettre une bonne fesse sur le circuit quand je vous prendrais un tour...................
ok pas de probleme on t attend de pied ferme
chez nous la famille s est sacré!!!!!!!!!sauf sur le circuit
par contre c pas la peine de commencer a dire que tu ne viendra pas pour tel ou tel raison y a pas de fausses excuses
qui veut ca fesse?
ghostrider ne cherche pas d'excuse en mettant ca, sur le dos de ta fille.
maintenant si tu parles du chambrage de dimanche a propos de tes minuscule weeling et de tes 3 grosses pelles que tu as pris tu as raison il ne faut mieux pas que tu viennent
on recherche que des vraix pilotes
mick c'est valable pour toi aussi