karting buffo
-
- Mesure le Squish
-
- Dévoreur de slicks
pour ce qu'il est de mon pb cela n'a rien avoir ma bms en elle meme ,car bms est un chassis et je peut dire que j'en suis super heureux et que je n'est rien a leurs reprocher ,mon pb est avec mon haut moteur bzm 6 transferts, celui qui est monté sur toutes les 15cv de n'importe quelle marque dm,grc,bms etc..Hades a écrit :Question:
Qu'est ce qui t'ai arrivé a ta BMS toute neuve Boys don't Cry ?
j'ai eu une amorce de serrage tous simplement, et pour vraiment voir ce qu'il c'est passé esteban est retourné à l'usine bms pour que les techniciens bms regarde ce qu'il c'est passé avec bizeta, car mon niveau d'eau etait bon et mon melange aussi et j'etais encore en rodage,donc voila.
je ne m'inquiete pas ,car je sait que mon moteur est entre de bonne main.
mais mon pb est que j'espere le recuperer pour dimanche,je sait je suis un peu pressé.

alors a dimanche

voilà pour la petite histoire.
-
- Dévoreur de slicks
honnètement je ne sait pas, j'attend une réponce demain pour mon moteur .Hades a écrit :Ah![]()
Est ce un defaut actuelle des BZM 6T parce que xTz et d--_--b ont eu un serage de leur coté avec des moulins neuf aussi
mais max de chez bms ma appelé et ma dit qu'il s'occupait de mon cas et cela fait plaisir de voir que le team bms est là.
mais comme tu as pu le soulever, ce n'est pas le pb d'une marque de chassis mais peu ettre un pb chez bzm.
a voir.
et toi pour dimanche sa te dit de venir au rkb?
- xTz
- Modérateur
tiens nous au courant , ca pourra peut-etre eclairer ma lanterneboys don't cry a écrit :honnètement je ne sait pas, j'attend une réponce demain pour mon moteur .Hades a écrit :Ah![]()
Est ce un defaut actuelle des BZM 6T parce que xTz et d--_--b ont eu un serage de leur coté avec des moulins neuf aussi
mais max de chez bms ma appelé et ma dit qu'il s'occupait de mon cas et cela fait plaisir de voir que le team bms est là.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Mormant Motos/Den
- Ca frotte!!
-
- Mesure le Squish
-
- Dévoreur de slicks
sa fait plaisir de voir qu'une personne (d'une autre marque)que bms, veuille me preter une machine pour que je puisse tourner dimanche, car pour moi pour l'instant je n'est toujours pas de nouvelle.....ghostriderpocket a écrit :c'est sur ca na rien a voir avec les bms c'est bizeta apres il y a une serie bizare chez bzm.
j'espere te voir dimanche xav sinon je recois ma deuxieme dm vendredi si ca te dis de tourner avec dimanche pas de probleme.

merci nico.
- Mormant Motos/Den
- Ca frotte!!
oui malheureusement toujours pas d effort du karting pour un tarif attrayant ni d'affolement pour homologuer la piste donc pour l instant on fait avec.
toujours de 11h a 17h on peu sinscrire par fax,mail au mag ou sur place tant qu on n est pas trop nombreux.
la prochaine sur octobre on va essayer de baisser de 5€ si le proprio du karting ne le fais pas ce sera mormant motos qui le feras.
toujours de 11h a 17h on peu sinscrire par fax,mail au mag ou sur place tant qu on n est pas trop nombreux.
la prochaine sur octobre on va essayer de baisser de 5€ si le proprio du karting ne le fais pas ce sera mormant motos qui le feras.
- Mormant Motos/Den
- Ca frotte!!
- Sebo
- Site Admin
AH oui les derniere vidéosden a écrit :petite info supplementaire
apres une grosse panne de serveur le site de mormant sera bientot remis a jour avec lesdates de reunion,les nouvellles pieces avec de belles baisse de tarif sur certaines,les dernieres videos des journees a buffo etc....
toutes nos excuses pour ce petit desagrement