a merde je peut pas venir j'ai d'autre passion .mais sa depend quoi ?? c'est simple ma pocket et au niveaux d'une mt4 d'origine voir meme marche plus .et je suis en 7x68 car 6x68 tle moteur mouline trop et j'arete pas de faire de weeling
nicoxville a écrit :a merde je peut pas venir j'ai d'autre passion .mais sa depend quoi ?? c'est simple ma pocket et au niveaux d'une mt4 d'origine voir meme marche plus .et je suis en 7x68 car 6x68 tle moteur mouline trop et j'arete pas de faire de weeling
bout'ch a écrit :il y a aussi le circuit de saint genis de saintonge pas trop loin de bordeaux, mais la, faut une machine qui tire vu le circuit, a essayer egalement
bout'ch a écrit :il y a aussi le circuit de saint genis de saintonge pas trop loin de bordeaux, mais la, faut une machine qui tire vu le circuit, a essayer egalement
faudrais qu'on s'organise ça, mais faudrais d'abors les appeler pour savoir comment ça se passe exactement et quand es ce qu'on peut venir, s'agirais pas de se pointer labas et tourner 2 fois 5 minutes parce que le mec est blindé en kart.
je les ai deja contacté plusieurs fois
il faut juste fixer une date et si on est plus de 10 on ne payera que 15 euros au lieu de 20 euros et on aurait la piste qu'a nous