ENCORE UN WEEK END DE FOLIE DANS LE 41 LE 12 ET 13 AOUT 2006
UNE EXCELLENTE JOURNEE
10 metres et les roulements qui passent a travers pour ma geule réparation sur place et un roulage sous la pluie histoire de s'amusé un peu en toute fin de journée
Certes le nombres de participants(une ptite trentaine) n'était pas a son comble mais un jolie plateau, (flo et les tourangeois du championnat ufolep present) un bon niveau et une ambiance du tonnerre au resto dommage de ne pas avoir d'avantage de personne du forum présente mais bon c'est normal c'est les vacances.
Vivement le 9 septembre qu'on s'arsouille bien tous ensemble

10 metres et les roulements qui passent a travers pour ma geule réparation sur place et un roulage sous la pluie histoire de s'amusé un peu en toute fin de journée

Certes le nombres de participants(une ptite trentaine) n'était pas a son comble mais un jolie plateau, (flo et les tourangeois du championnat ufolep present) un bon niveau et une ambiance du tonnerre au resto dommage de ne pas avoir d'avantage de personne du forum présente mais bon c'est normal c'est les vacances.
Vivement le 9 septembre qu'on s'arsouille bien tous ensemble

Modifié en dernier par JYS le lun. août 14, 2006 16:22, modifié 1 fois.
D1 Veni Vidi Vici 

-
- V.I.P
tinkiette jys le 9 je serait la pour te metre un bon ventJYS a écrit :bon mis a part çà
UNE EXCELLENTE JOURNEE
10 metres et les roulements qui passent a travers pour ma geule réparation sur place et un roulage sous la pluie histoire de s'amusé un peu en toute fin de journée![]()
Vivement le 9 septembre qu'on s'arsouille bien tous
ensemble![]()
![]()
![]()

sa va chier

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

Pas de probleme j'ai fait le plein en espagne y'a pas longtemps pour mon anniverssaire debut septembre(le 02)stan a écrit :invite tout le forum pour l'apéro jys

D1 Veni Vidi Vici 

- bout'ch
- Modérateur
bon je viens d'avoir charly au telephone, tout a été tiré au clair pour cette histoire, les concernés n'ont qu'a l'appeler directement pour gerer ça avec lui, et tout se passera bien, le sujet est donc entierement clos, les post le concernant seront effacés pour ne pas continuer a "pourrir" le topic.
revenons en au sujet principal
pour l'explication sur piste, avec joie
revenons en au sujet principal

pour l'explication sur piste, avec joie