on remet ça ????
- lowrider41
- Gouteur de Bitume
je serais bienvenu mais comme j'ai environ un bonne trentaine d'agrafes dans la cheville depuis mardi
(comment çà latte le premier jour nenette) donc pour les jumeaux et moi maintenant on se verras pour le CASM le 30 juillet çà me laisse du temps pour commander ma couronne et monter une bonne chaine 
Bonne bourre et entrainés vous bien, je vous le dit si ma transmission est optimisé je vais tous vous pourrir a la fin du mois

Bonne bourre et entrainés vous bien, je vous le dit si ma transmission est optimisé je vais tous vous pourrir a la fin du mois

D1 Veni Vidi Vici 

J'en profite pour vous demander s'il y a un minimum de protections obligatoires pour tourner à Blois?
En ce qui me concerne je roule avec un blouson cuir de moto(avec les protections qui vont bien), vieux jean+genouillères, vieilles basquettes et bien sûr le casque.
En revanche j'ai des amis qui aimeraient venir également à Blois et qui n'ont pas de tenue particulière (juste genouillères et casque). Au delà de l'interêt de ces protections, est-ce tout de même possible de venir rouler un peu comme cela?
Merci pour vos réponses
En ce qui me concerne je roule avec un blouson cuir de moto(avec les protections qui vont bien), vieux jean+genouillères, vieilles basquettes et bien sûr le casque.
En revanche j'ai des amis qui aimeraient venir également à Blois et qui n'ont pas de tenue particulière (juste genouillères et casque). Au delà de l'interêt de ces protections, est-ce tout de même possible de venir rouler un peu comme cela?
Merci pour vos réponses

- lowrider41
- Gouteur de Bitume
bon demain c'est moi qui m occupe de la piste !! donc gar a vos fesse !!!
vef 445 pour te repondre il faut minimun casque mais bon je tassure que les genouliere coudiere et gant sont indispensable car je pense ke tu va regrétté apres la premiere juste ! et ne te dit pas: " je tomberai pas !!" car la chute est toujours a prevoir surtout quand le team q2rouj sont sur la piste !!!!
donc a demain vef445
au faite demain il y pas de location ! vu que charly est en RTT
vef 445 pour te repondre il faut minimun casque mais bon je tassure que les genouliere coudiere et gant sont indispensable car je pense ke tu va regrétté apres la premiere juste ! et ne te dit pas: " je tomberai pas !!" car la chute est toujours a prevoir surtout quand le team q2rouj sont sur la piste !!!!
donc a demain vef445
au faite demain il y pas de location ! vu que charly est en RTT
dream team cdpocket
Superbe premier après-midi avec vous en ce qui me concerne. J'en profite pour tous vous remercier pour votre accueil, vos conseils et vos coup de mains 
Un grand merci tout particulier à la personne (désolé, j'ai perdu le pseudo) qui m'a preté un embrayage, sans quoi je n'aurrais pas pû rouler l'Elite de l'après-midi
En attendant de voir les quelques photos/vidéos...

Un grand merci tout particulier à la personne (désolé, j'ai perdu le pseudo) qui m'a preté un embrayage, sans quoi je n'aurrais pas pû rouler l'Elite de l'après-midi

En attendant de voir les quelques photos/vidéos...

- nenete 600
- SUPER KéKé
remet ca
la personne conserné c'est fanfan
et merci a toi aussi pour ta sympatie mais met de la laine de roche dans ta cartouche car l'élite fait beaucoup trop de bruit
a la prochaine
et merci a toi aussi pour ta sympatie mais met de la laine de roche dans ta cartouche car l'élite fait beaucoup trop de bruit

mini moto forever !
- 100k
- Dévoreur de slicks
une tres bonne apres midi avec vous, et qques bonnes arsouilles
place aux photos :
un peu de stratégie :

un peu trop de mécanique :

un pocketteur qui s'est trompé de bécane.......

et d'autres bécanes :
elite à grib's et banshee à 100k:

banshee à nenette 600 :

elite à vef445 :

la catégorie "petit mais costaud" :
Grib's et Gégé :

place aux photos :
un peu de stratégie :

un peu trop de mécanique :

un pocketteur qui s'est trompé de bécane.......

et d'autres bécanes :
elite à grib's et banshee à 100k:

banshee à nenette 600 :

elite à vef445 :

la catégorie "petit mais costaud" :
Grib's et Gégé :

- mans
- Modérateur
t'as vu ce que ca fait quand mans roule100k a écrit :eh man's, j'espère que tu viens pour rouler aussi

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

C'est vrai qu'il devrait y avoir une ou deux ptite vidéo, notemment une où j'ai failli finir tout droit dans la camerawoman
(que je salue au passage)!
J'ai tellement hate d'y retourner que je pense "bricoler" mon embrayage cet après-midi pour pouvoir rouler dimanche
HS : je pense qu'il faut beaucoup trop comprimer les ressorts de mon embrayage car les patins sont plus longs que d'ordinaire et donc plus lourds : l'embrayage se met donc en prise beaucoup trop tôt. J'envisage donc de les retailler de quelques millimètres dans le sens de la longueur, même si c'est un peu dommage... (je sais que je pourrais remettre des ressorts plus durs mais le temps de les recevoir et il serra trop tard pour ce week-end
)
Qu'en pensez-vous?

J'ai tellement hate d'y retourner que je pense "bricoler" mon embrayage cet après-midi pour pouvoir rouler dimanche

HS : je pense qu'il faut beaucoup trop comprimer les ressorts de mon embrayage car les patins sont plus longs que d'ordinaire et donc plus lourds : l'embrayage se met donc en prise beaucoup trop tôt. J'envisage donc de les retailler de quelques millimètres dans le sens de la longueur, même si c'est un peu dommage... (je sais que je pourrais remettre des ressorts plus durs mais le temps de les recevoir et il serra trop tard pour ce week-end

Qu'en pensez-vous?