Circuit de Larochefoucauld le 2 Juillet
- kawakx
- V.I.P
Si il a du l'agrandir pour l'avoir à la taille de son avatar, alors franchement, j'ose meme pas imaginer l'appareil photo de lilipucien que ça doit etre!!!!!!karamel a écrit :Certainement que la photo etait bonne au départ mais Bout'ch l'a peut être agrandie pour faire son avatar et la qualité en a pris un coup.
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Intouchable
- Modérateur
Je sais bien Charly,mais le gars n est pas specialement fan de pocket,les dates sont posées depuis decembre 2005,il se moque un peu de ce qui se passe autour.(neanmoins il s investit quand meme pour l organisation,ca y a rien a dire).cdpocket a écrit :Dommage que personne ne se concerte avant d'organisé des rassemblement et que bout du compte il y en ai 2 qui se deroule en meme temps
Je rajoute que je compense de ne pas aller a la PP en allant là bas ,et non pas l inverse,car meme si il n y avait rien eu à Laroche,impossible pour moi d aller à Blois,helas..
- bout'ch
- Modérateur
oui c'est tout a fait ça, car il n'avait pas utilisé le zoom, ce qui fait que j'ai dut beaucoup grossir pour l'avoir a la bonne taille, et vu que la photo etait en 640x480, ça a pixelisékaramel a écrit :Certainement que la photo etait bonne au départ mais Bout'ch l'a peut être agrandie pour faire son avatar et la qualité en a pris un coup.

enfin bon, pas grave

- bout'ch
- Modérateur
meme si yavais pas laroche, j'aurais pas pu venir car je suis pas dispo le samedi.stan a écrit :t'inquiète pas charly, les razpockets seront présent à blois mais bon vous faites ch... bout'ch et intouch!!! on vous verra pas à bloisj'aurais voulu manger de la bms a bout'ch la bas
mais t'inquietes, tu auras l'occasion DE TE faire bouffer par de la BMS

- Intouchable
- Modérateur
- Solex4ever
- Mesure le Squish
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur