Ver de vase reouvert
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
en effet j ai pris des contacts mais comme vous le voyez c est pas simple de se faire accepter
c est pour ca entre autre que dans les endroits ou nous avons pu rouler il faut preserver cette chance et l organisation doit etre verouillee pour donner confiance aux proprietaires des pistes
homologation des pistes,casm,licences ne sont pas la pour faire chier le monde,bien au contraire,c est un atout pour se faire accepter
je suis pret a essayer de faire changer d avis quelque propritaire qu il soit
en lui presantant un projet qui tient la route
c est pour ca entre autre que dans les endroits ou nous avons pu rouler il faut preserver cette chance et l organisation doit etre verouillee pour donner confiance aux proprietaires des pistes
homologation des pistes,casm,licences ne sont pas la pour faire chier le monde,bien au contraire,c est un atout pour se faire accepter

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Qui ne tente n'a rienMormant Motos/Denis a écrit :en effet j ai pris des contacts mais comme vous le voyez c est pas simple de se faire accepter

-
- Dévoreur de slicks
en féte je ne pense pas que ce soir une autorisation pour les pocket de tourner ou non c'est plutot lui qui donne l'autorisation ou non ... car je voie pas en quoi il devrai informer que des engins a moteur tourne sur son circuit ? que ce soit kart ou pocket je pense que ce doit étre pareil , c'est peut étre qu'il veut éviter les enmerde . car quand j'ai travailler au karting a compiègne , le karting a jamais demander si il pouvait faire de la location de pocket ou pas et il l'as fait pendant plusieurs années ... malgré beaucoup de probléme
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
voila la copie du mail que je leur est envoye,je peux pas faire mieux,la balle est dans leur camp
bonjour
depuis 3 ans deja j organise en tant que magasin de motos des journees pocket bike pour des licencies ufolep sur des pistes homologuees par l ufolep et la prefecure.
nous roulons deja sur de nombreuses pistes comme le karting buffo dans le 77,ce dernier nous recevant a peu pres une fois par mois suivant la meteo,avec les equipements requis( combinaisons avec dorsales,gants, casques,chaussures de pistes,ect.)
d autre part nous imposons a nos pilotes un echappement repondant aux normes imposees pour les nuisances au voisinage.
si notre demande retient votre attention,merci de prendre contact avec nous
ci joint modele de fiche d inscription que nous faisons remplir a nos participants
d autre part les videos de toutes les journees sont visibles sur demande,ceci pour vous donner une idée du deroulement de nos rencontres.
dans l attente d une reponse,recevez nos salutations
le team mormant motos
01.64.06.94.06
www.mormant-motos.fr
mormant.motos@wanadoo.fr
bonjour
depuis 3 ans deja j organise en tant que magasin de motos des journees pocket bike pour des licencies ufolep sur des pistes homologuees par l ufolep et la prefecure.
nous roulons deja sur de nombreuses pistes comme le karting buffo dans le 77,ce dernier nous recevant a peu pres une fois par mois suivant la meteo,avec les equipements requis( combinaisons avec dorsales,gants, casques,chaussures de pistes,ect.)
d autre part nous imposons a nos pilotes un echappement repondant aux normes imposees pour les nuisances au voisinage.
si notre demande retient votre attention,merci de prendre contact avec nous
ci joint modele de fiche d inscription que nous faisons remplir a nos participants
d autre part les videos de toutes les journees sont visibles sur demande,ceci pour vous donner une idée du deroulement de nos rencontres.
dans l attente d une reponse,recevez nos salutations
le team mormant motos
01.64.06.94.06
www.mormant-motos.fr
mormant.motos@wanadoo.fr

-
- Dévoreur de slicks