Salbris

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Re: sortie salbbris

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :
trumph a écrit :salut a tous

une manche ufolep est prévu la bas , c'est pas mal de découvrir la piste et en plus nous ont est a une petite heure........ :wink:


plus d'info http://www.scooterpower.fr/html/calendrier_roulage.html


nénéte ,dimanche usseau pas de probléme :?:
je suis d'accord avec toi si le roulage se fait sur les 1500m , c'est bien trop long pour les pokets, mais c'est sa ou rien!!!!
je me fou de la longueur de la piste !!!! c'est le principe !!!!que la piste fasse 10 000m ou qu'elle fasse 10m je constate qu'il y a 4 personnes en un soir qui on répondu présent au détriment de corcoué qui reste encore desertique a mon appel pour remplacer la course de chatillon !!!! :roll:

la je piges pas... :roll: :?

après la distance la géographie et j'en passe pour moi c'est pas une excuse !!!! tous les pilotes qui voulait faire chatillon avaient prévu un budjet donc vous avez les "moyens" si je peux me permettre de venir a corcoué !!!!

quand on veut rouler on se donne les moyens et la beaucoup les ont je penses... :wink:

maintenant le 12 perso j'ai une soirée d'organisée.je ne serais donc pas présent a salbris.mais si j'avais pu j'y serais aller de suite.

et je serais aller également aussi a corcoué !!!!
Personnellement Corcoué est a 4h de cher moi, étant donné que Chatillon est a 2h30 sa fait déja une sacré différence sur l'organisation, aussi bien sur le tarif que sur le travail le lendemain et les planning sont fait à l'année :wink:

Tu aurais organiser un roulage a BLOIS sa ne l'aurais poser aucun problème mais tu préfère roulé sur une "autoroute" :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

un roulage a blois ??? :lol:

les 3/4 des pilotes et personnes de ce forum qui connaissent charly potron de blois ne peuvent malheureusement pas le sentir...c'est pourtant un mec super que j'apprécie énormément pour sa franchise et sa juste valeur des choses de la vie.

mais ça malheureusement beaucoup de gens ont un jugement facile et se fit a la 1ère impression de charly qui est fausse. :wink:

après je ne suis pas la pour faire du social mais tu veux faire un roulage a blois sebo ???pas de souci...je fais un post de suite et je te prends au mot !!!!
je prends contact avec charlie aussi. :wink:

a mon avis et j'éspère du fond du coeur que je me trompe qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes mis a part les gens qui apprécient charly. :wink:

allez hop dans le post adèquate pour blois... :arrow:
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

moi qui compté venir vous voir a salbris je vois que sa foir toujours
dommage salbris et simpa le mec de la piste a fais des gros effort pour organisé une course et aussi un roulage et si personne ne viens la bas a tu peu dire que saseras la derniere fois pour la mini deja l'année derniere personne na roulé la bas c'est planifier dans le championnat alors faite un effort pour allé sur ce circuit
enfin moi je dis et je dis rien
a plus
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah dis rien alors... :lol:

corcoué ou blois c'est le week end du 19-20 mars.

salbris c'est le week end du 12 mars. :wink:

retourne sur ton 125 en tôle galvanisé,tu suis plus,tu suis plus saucisse... :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

alors sebo ? ça s'est passé comment salbris ? :D :roll:

photos ?vidéo ?braquet utilisé ? :roll: :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :alors sebo ? ça s'est passé comment salbris ? :D :roll:

photos ?vidéo ?braquet utilisé ? :roll: :wink:
Alors le tracé c'est un truc de fou, c'est technique a mort. Photo j'en ai fait quelques une dans les stand et vidéo ba la piste étant humide j'ai pas pu mettre la cam :wink: Pour le braquet ba j'avais mis 7*62 mais sur le mouillé pas évident de bien choisir :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

technique ??? :shock: comme quoi la photo du tracé n'est pas toujours la bonne impression. :roll:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

jai chopé 2-3 photo sur tete de livre :P

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

:wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités