recherche pilote pour ce perfectionner

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

palou
Bidouilleur

recherche pilotes

Message par palou »

bonne idée
mais attention au risques que tu prends
as tu un formation de premiers secours en cas de mauvaise chutes car tu feras des formations sous le sec ou sur piste mouillé.
as tu un diplome pour former des pilotes.
as tu une assurance qui te couvre pour ces evenements.
ou alors tu prends les pilotes qui ont les licences ffm ou ufolep?
car si tu fais le tour de tout cas ton tarifs et tres léger pour amortir tous ca.
déjà il y a des pilotes qui ne connaissent pas leur couleurs de drapeaux pour leur fait les bases d'un pilote.
apres toi de voir
je pense que j en oublie
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

tes suggestions sont très bonne palou.mais quand on est poli on passe d'abord par la case présentation stp merci.... :roll: :wink:
mini moto forever !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

effectivement très bonnes suggestions..Une ptite prés Siouplait misieur.... :wink:
Image
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Sans vouloir te démotiver voir décourager les futurs participants mais pour pouvoir donner des cours de pilotage il faut avoir le brevet d'état d'éducateur sportif option motocyclisme pour encadrer un groupe. Je ne l'invente pas voici un lien http://www.planetanim.com/modules/reglementation/textes/2003_06_20_aps_annexe16_sports_mecaniques.php
Maintenant à tes risques et périls mais même si ils ont une license et qu'ils leurs arrivent un accident ils peuvent porter plainte ainsi que le proprietaire du circuit de karting.
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

aller aller
5 participants pour decembre
post a fermer
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Sa m'aurais bien intéressé perso, mais Usseau c'est trop loin pour moi

Non non je leche le cul à personne (j'entends déjà Sully ou nenete, ....), juste que c'est la seul personne a ce jour qui propose ce genre de chose

Jamais un week end j'ai entendu dire tiens suis moi et roule comme moi, ou fait si fait sa et sa ira mieux.

Tout le temps du foutage du gueule quand sa va pas et jamais de félicitation quand sa va ou de petite remarque qui motive. Ah faut s'accrocher à sa passion parce que franchement l'ambiance avec du je balance sur la gueule de l'un dans son dos et compagnie perso sa commence a me gaver. D'accord tout le monde parle sur tout le monde mais des fois faut savoir s'arrêter et avoir des limite (je parle pas tout le monde en général)

C'est pas pour rien que certains ne reviennent pas sur piste quand il aprenne par d'autre que sa balance sur leur gueule.

La pocket bike c'est plus qu'une passion mais pourquoi sa le reste pas :roll: ............. faut savoir rester soit même, et ce n'est pas parce que l'on est meilleur que l'un ou l'autre qu'il faut cracher sur la gueule des autre.
Moi perso plus sa va plus j'ai envie d'arrêter, mais au fond j'ai envie de continué par passion et surtout pour m'améliorer et fermer la gueule de certains, de beaucoup.

Voilà
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

et dimanche on a fais quoi jus d'andouille ???on a quasiment rouler tous le temps tous les 2 !!!!!!! :roll:

je me suis bien amuser avec toi moi......... :wink:
mini moto forever !
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Samedi pov type

Oui bah tu vois depuis que je suis en pocket c'est la seul que fois que je fait sa.
Mais j'ai ouvert ma gueule j'ai dit "j'vai botter nenete", voilà du coup on s'est motivé et on a roulé ensemble, et moi aussi sa ma bien plu t'inquiète pas Aurélien, quand tu veux on remet sa :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

pas de souci ti gars !!!! :D

moi sa m'a bien plus !!! surtout quand on était côte a côte dans la ligne droite !!! :twisted:

le 1er qui freine est une lopette !!!! :twisted:

(bon ok j'ai freiner avant !!!! :lol: :lol: :lol: je sors :arrow:

de toute façon t'es qu'un jambon !!!!!!!! :mrgreen:
mini moto forever !
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

sa y est ils vont se faire un bisou sur le kiki ses deux la aussi :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

totozorz a écrit :Sa m'aurais bien intéressé perso, mais Usseau c'est trop loin pour moi

Non non je leche le cul à personne (j'entends déjà Sully ou nenete, ....), juste que c'est la seul personne a ce jour qui propose ce genre de chose

Jamais un week end j'ai entendu dire tiens suis moi et roule comme moi, ou fait si fait sa et sa ira mieux.

Tout le temps du foutage du gueule quand sa va pas et jamais de félicitation quand sa va ou de petite remarque qui motive. Ah faut s'accrocher à sa passion parce que franchement l'ambiance avec du je balance sur la gueule de l'un dans son dos et compagnie perso sa commence a me gaver. D'accord tout le monde parle sur tout le monde mais des fois faut savoir s'arrêter et avoir des limite (je parle pas tout le monde en général)

C'est pas pour rien que certains ne reviennent pas sur piste quand il aprenne par d'autre que sa balance sur leur gueule.

La pocket bike c'est plus qu'une passion mais pourquoi sa le reste pas :roll: ............. faut savoir rester soit même, et ce n'est pas parce que l'on est meilleur que l'un ou l'autre qu'il faut cracher sur la gueule des autre.
Moi perso plus sa va plus j'ai envie d'arrêter, mais au fond j'ai envie de continué par passion et surtout pour m'améliorer et fermer la gueule de certains, de beaucoup.

Voilà
je le fais quasiment à chaque fois que je descends à x-treme power et gratos!!! n'est-ce pas le xs team? :lol:
Modifié en dernier par tonio#21 le mer. nov. 11, 2009 21:26, modifié 1 fois.
champion de france de la montagne 2009
clad38
Mécano averti

Message par clad38 »

ces vrai un peu loin pour moi aussi sinon je serai bien venu avec toi sa aurais permis de faire connaissance en même temps
grumly42
Mesure le Squish

Message par grumly42 »

c vrai tonio mais tu m'aprend surtout a gérer un drapeau bleu, je suis trop nul... lol d'ailleurs samedi ca roule a st etienne avec tonio, avis aux amateurs
pascal
Ca frotte!!

pilote

Message par pascal »

bonne idée la chouine mais il faut un diplome d'état pour faire ce que tu veux faire tu est hors la loi en faisant ca
mais bon personne n'a besoin de cours il double tous en ligne droite ah ah
ils sont tous a tes pieds pour savoir ce que tu as fait dans ton moteur fais leur des cours de mécanique de suish d'alésage de course tous ca iras AH AH
excuse de t'avoir pourri ton post la chouine
Sebo
Site Admin

Re: pilote

Message par Sebo »

pascal a écrit :mais bon personne n'a besoin de cours il double tous en ligne droite ah ah
ils sont tous a tes pieds pour savoir ce que tu as fait dans ton moteur fais leur des cours de mécanique de suish d'alésage de course tous ca iras AH AH
excuse de t'avoir pourri ton post la chouine
:lol: je t'aurais, je t'aurais :lol:
Répondre