eh nenete!!! nous on est bien venu à vendeuvre pour ce qui est de dormir, y'a pas mal de monde de la region parisien je pense que tout le monde peut trouvé son bonheur!!
ninou a écrit :470 kms, dormir dans la voiture les boulles ; je crois que s'est mort pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hotel sur place???
pour ce qui est de dormir, y'a pas mal de monde de la region parisien je pense que tout le monde peut trouvé son bonheur!!
allez les amis, la solidarité parisienne!!!
pas contre il est possible de laisser les machine dans local biensur aui est fermé "local a karting"
pour les machine y a rien a craindre, local sous alarme et sous surveillance video. plus gardien a l'entree du site.
present pour nous, enfin si les autres pine d'huitre me suivent ,mais en tout cas je serait present c'est la moindre des chose car vous avez fait le deplacement pour le rassemblement
fonky nono a écrit :a c'est cool que vous veniez
pour info ya le champinnat de france d'endurance qui se deroulera en meme temps au circuit carole juste a coté
pour info ya le champinnat de france d'endurance qui se deroulera en meme temps au circuit carole juste a coté
en plus trop bon sa
Et de plus y'a 3km tout au plus entre les deux pistes
en plus trop bon sa
Et de plus y'a 3km tout au plus entre les deux pistes