surprise des copines ou de nouveaux pilotes pas de bon pilotes y a deja se qu il faut alor j'envoye se message a une dizaines de persones qui n ont jamais fait de pocket venez avec des pockets air acheter la veille commes sa jai peut etre une chances
cedric_14 a écrit :surprise des copines ou de nouveaux pilotes pas de bon pilotes y a deja se qu il faut alor j'envoye se message a une dizaines de persones qui n ont jamais fait de pocket venez avec des pockets air acheter la veille commes sa jai peut etre une chances
bien sebo mais pas toi qui conduit tu va arriver a me griller bon dieu il faut une personne de moin de 8ans merci ou Esteban sa va lui aprendre de ^plus il a interrer a ramener le verre de coca car sa va chier je te le dis aller a samedi tous le monde les gens
arffff je crois savoir je pris pour po qui me mettre un tour je croyer que c etais des copines moi ou que tu nous fesais un cadeau pour chaque participant
cedric_14 a écrit :arffff je crois savoir je pris pour po qui me mettre un tour je croyer que c etais des copines moi ou que tu nous fesais un cadeau pour chaque participant
lol ton cadeau tu l'aura mon coquin, tu vas devoir venir le chercher a t'ai risque et perile
POUR INFO : doc d'inscritption envoyer par mail a tous !!
enfin je vais pouvoir le rencontrer et par la meme occasion le voir tourner.
j'en connait un ou deux du team 52 qui vas etre content de tourner avec lui surtout que l'ont en parlais la derniere fois a foulain (en bien biensur pour faire taire les mauvaises langues)
maintenant si c'est bien lui la surprise
car sinon peut etre ronald mc donald's avec son pocket mc do
car apparament vous lui avez piquer des verre coca