Julio52 a écrit :Salut les bloisiens ... pas belle les photos que ma nana à pris soin de prendre ???? vivement l année prochaine ... l histoire qu on revienne mettre la main à la pate .....
Julio ... 911 réplica + 50 BZM ... ReSAlut à tous !!!
a !!!!!!! enfin tu as réussi a crée un compte
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Bon, les mecs ... j ai passé la bande du camecope sur le pc, et c est encodé et tout et tout ... g passé la vidéo au jimmy et il va s occuper de trier un peu .... donc les mecs, on vous êtes près du but !!!!
Encore un gros merci au Charly national !!!! trop au top !
Salut babas ... on va p t etre s prévoir un truc en indor sur st dizier ( vu avec l jim cet aprem ) donc reste au jus ...
Pour ceux qu ça intersse, St dizier est dans l 52 !!
eh toi, arrete de d mettre en chien comme ça .... g la vidéo pour te calmer .... ahhh ... cet aurel !!! on en fait plus d comme ça !!!!
Si il fait beau c week end ... foulain !!!!
oh les petit lou pas de language sms c'est proscrit
par contre je suis vert j'ai le pc qui a planté il faut que je recommence tout depuis le début sa me fait ch....
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
babas52000 a écrit :sa serai pour quand cette aprem a saint dizier julien?
Julio52 a écrit :Salut babas ... on va p t etre s prévoir un truc en indor sur st dizier ( vu avec l jim cet aprem ) donc reste au jus ...
Pour ceux qu ça intersse, St dizier est dans l 52 !!
ouais bah si vous trouvez une piste sur saint-dizier quelle soit indoor ou pas faut me le dire parce que moi j'en conné pas
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra