et moi donc
en revanche je m'en sors pas sur mes carenages ...
je compte meme plus le nombre de fois ou j'ai reouvert le pot de mastic ...
donc pour demain, je lui mets un tchador ... enfin je veux dire je fais juste un voile
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
vraiment a tout hasard, personne n'aurait une paire de cliquets de lanceur a ramener sur place ?
je me suis arrangé avec Hades pour un kit de refection de lanceur, mais apres examen plus minutieux, les cliquets sont aussi a changer
... merci
PS : si d'ailleurs vous avez d'autres pieces a vendre et que vous venez arsouillez demain, contactez moi par MP,
j'ai besoin de pas mal de bricoles diverses
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bon je pense que c mort pour moi car je me retrouve tout seul a venir et sa fait des bornes si c'est juste pour la matinée , donc ditent moi si ya moyen de rouler l'aprem au cas ou ..
xTz a écrit :et moi donc
en revanche je m'en sors pas sur mes carenages ...
je compte meme plus le nombre de fois ou j'ai reouvert le pot de mastic ...
donc pour demain, je lui mets un tchador ... enfin je veux dire je fais juste un voile
Rassure toi, pour ma première fois avec ma D1, je roule aussi sans carénage, pas envie de le démolir si j'en prends une....
fonky nono a écrit :bon je pense que c mort pour moi car je me retrouve tout seul a venir et sa fait des bornes si c'est juste pour la matinée , donc ditent moi si ya moyen de rouler l'aprem au cas ou ..
Désolé pour toi, mais les horraires sont bien fixes, c'est de 10h00 à 14h00.